- Rencontres locales
- Sorties locales
- Forum local
Bretagne : forum surdoués et atypiques
De passage sur Nantes
De passage sur Nantes
Alcedole 30 janvier 2025 à 08:03
Bonjour, je serai de passage sur Nantes du 6 au 8 février prochain.
S'il y a des gens motivés pour boire un verre, un café, ou pour une exposition, un musée, la visite d'un monument ce serait chouette. Je serai piéton donc ça sera Nantes intra muros et pas loin de transports en commun.
Soie-Zicle 30 janvier 2025 à 19:31 • 123939
Un peu loin pour moi, dommage 😉
Belles rencontres nantaises !
Rothle 31 janvier 2025 à 15:17 • 123954
Bonjour,
suis partant. A priori présent, même si je n'ai encore absolument aucune idée de comment va s'agencer cette fin de semaine-là.
En réflexion sur les modalités pratiques et les sorties possibles, je vais commencer à regarder ça ce w.e.
Alcedole 01 février 2025 à 08:52 • 123967
Merci Roth,
Je ne connais pas la ville, j'y suis juste passé le temps d'une escale.
Rothle 03 février 2025 à 00:42 • 124020
Ma réflexion a juste avancé sur le fait que ce ne sera pas vendredi (pour moi).
Pour le restte, je n'ai encore rien de précis en tête.
Tout juste ai-je réussi à aller voir " A perfect unknown" ce week-end.
Mais à part nourrir des questions sur d'étranges synchronicités et autres phénormènes bizarres, ça n'a pas fait progressé les choses.
Je suis à moitié (à moitié seulement) étonné que personne ne se manifeste pour sortir.
Tu devrais créer un événement dans les "Sorties", sans préciser particulièrement la (les) sortie(s), mais juste préciser que c'est pour entre le 06 et 08/02, pour donner de la visiblité.
Alcedole 03 février 2025 à 07:50 • 124023
Merci pour le retour.
J'y ai pensé mais je ne voulais pas faire quelque chose de trop formel.
Là d'expérience c'est trop tard, c'est bien de lancer une sortie deux à trois semaines avant la date.
Ça sera pour une autre fois.
Rothle 05 février 2025 à 00:30 • 124075
c'était pas forcément formel, par contre c'était plus visible; n'oublie pas qu'une proportion non négligeable d'insrits ne participe pas au forum et sans doute ne lis pas non plus le forum, vyant le site surtout comme un moyen d'établir des contacts amicaux / amoureux.
Ceux et celles-là ne voiient donc que la page d'accueil du site, en tout cas pas le forum.
On peut ne se voir qu'à 2, faire un café samedi ou dimanche. c'est pas un souci pour moi.
Si personne d'autre ne s'est manifesté ici d'ici vendredi, si tu es toujours partant pour faire qc le w.e. prochain, on verra par mp comment ça se fait.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !