- Rencontres locales
- Sorties locales
- Forum local
Bretagne : forum surdoués et atypiques
Speed dating en conscience - Rennes & Nantes
Speed dating en conscience - Rennes & Nantes
Irene-passiflorale 07 janvier 2020 à 16:01
Bonjour à tous,
Je me suis lancée dans une nouvelle activité pour faciliter les rencontres entre les personnes, dans l'authenticité et la simplicité. Des soirées de "Speed dating en conscience" auront lieu sur Rennes (8 février & 6 mars) et sur Nantes (7 février & 7 mars). Ce concept, assez nouveau en France, est de rencontrer l'autre d'une nouvelle manière sans avoir besoin d'avoir recours à la parole et aux masques que l'on a pu se construire année après année. A travers une dynamique proposée, vous pourrez entrer en connexion de coeur à coeur avec l'autre, dans le respect et la bienveillance.
Pour plus d'informations : www.rencontres-en-conscience.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/pg/SpeedDatingEnConscience
Sylviele 30 mai 2024 à 11:08 • 115295
Bonjour, ce post est très ancien. Cette démarche a-t-elle eu un écho favorable? Y en aura-t-il d'autres?
Etoilele 30 mai 2024 à 18:38 • 115313
Je trouve le concept intéressant, j'aurai aimé en savoir plus mais aucun lien ne fonctionne... 🙁
Ludo988le 30 mai 2024 à 21:42 • 115335
Le speed dating c'est comme faire de la politique... On peut raconter ce qu'on veut... Alors que faire des activités permet de connaître les tempéraments etc... ?
Etoilele 31 mai 2024 à 21:31 • 115382
C'est la raison pour laquelle je souhaitais en savoir plus, car je déteste le concept du speed dating ou même des rencontres amoureuses quelles qu'elles soient car tout le monde se cachent et veut se montrer sous son meilleur jour. Alors dans la cadre d'activités on est plus facilement nous-mêmes et du coup, ce genre de rencontres là je serai beaucoup plus favorable. Mais je n'ai jamais entendu parler de ça par chez moi.... et encore moins pour des profils atypiques.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !