Entraide et conseils

La mer, qu'on voit danser...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Entraide et conseils
  4. La mer, qu'on voit danser...
La mer, qu'on voit danser...
Gloubiboulgale 10 juin 2024 à 13:28

Bonjour à vous tous,

J'ai changé récemment, je commence à me manifester, J'OSE m'adresser à vous et sortir un peu de mon coin obscur. 🙂

Je vis assez près de TOULON et je lance un appel. Vous allez voir, c'est très simple :

"Homme libre, toujours tu chériras la mer". J'ai adoré la mer, mais je n'ai jamais été en mesure de m'en approcher, sauf l'été, pour me baigner, et encore. C'est tellement le ouaille pour approcher des plages en été, on doit se garer à perpète, quand on revient il fait 60 degrés dans la voiture, et parfois on la retrouve les portières ouvertes, elle a été "visitée".

Maintenant, dans cette période de changement, j'ai ENVIE de rencontrer des gens que je ne connais pas. Je suis plus OUVERT, je peux aborder les autres sans tous les complexes que je me trimballais avant. Et j'ai ENVIE aussi de faire quelque chose en rapport avec la mer. Se balader sur les sentiers du littoral, se baigner, pêcher, pourquoi pas. Balader en bateau...



Alors voilà : s'il y a des gens du côté de TOULON, comme moi, et qui ont cette envie, si eux aussi ils ont ce désir d'aller vers la mer, de vivre en meilleure complicité avec elle... Eh bien qu'ils me contactent. Qu'on organise un truc, même si ça consiste à se balader au bord de mer et boire un coup ensuite, peu importe.

J'ai bien envie d'aller vers la mer.



A vous,

Myette001le 10 juin 2024 à 14:37  •   115729

J'aime aussi bcp les balades sur les plages méditerranéennes hors saison estivale.
Mais je suis de l'autre côté du Sud....

MaisEncorele 10 juin 2024 à 17:05  •   115737

Bonjour @Gloubiboulga 🙂,
La plongée sous-marine menée par des personnes soucieuses de l'environnement permet aussi d'accéder à ... certaines "choses" 😉.

Gloubiboulgale 12 juin 2024 à 01:29  •   115780

Hello,

J'aimerais bien refaire de la plongée, justement.

Y a-t-il des amoureux de la mer quelque part ici, et qui seraient dans le secteur de Toulon ?

Myette001le 12 juin 2024 à 17:25  •   115790

Hello,
Tu peux proposer une sortie sur le forum région Paca, tu toucheras peut-être plus de locaux de chez toi.
Happy sea !

Gloubiboulgale 13 juin 2024 à 20:43  •   115825

@Myette001

Oui, je suis en train de me dire que je pourrais proposer un truc tout simple : que les atypiques de mon secteur se retrouvent au bord de mer, ne serait-ce que pour se balader ou aller boire un coup. Il faut juste que j'OSE...

paradoxle 14 juin 2024 à 02:26  •   115837

@Gloubiboulga
À propos de sorties proposées par ce site, moi aussi j'ai eu du mal au début. Je me suis même inscrit pour des sorties où je ne suis pas allé, par une peur étrange.
Et finalement, j'y suis allé. Et c'était détendu, ça papote, ça rigole, ça se rencontre sans jugement, ça échange dans la bienveillance.
Et j'ai fait le pas de proposer une sortie, j'ai fais un barbec' l'année dernière tout sympa, simple, à la bonne franquette. J'en refais un ce week-end et je m'en réjouis d'avance. (je t'aurais bien invité mais 1000 km, c'est un peu loin)

Tout ça pour dire que n'hésite pas à proposer un truc, le site est fait pour ça, pour les rencontres entre tarés comme on aime.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?