- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- à propos de moi
Bonjour, je recherche l'amour si possible mais si je trouve je l'amitié je prend. Je n'aime pas beaucoup de choses dans la vie, à part le bmx. Je trouve ça chiant les personnes qui en mettent une tartine, comme si on présentait une voiture à vendre. Je suis peut-être différent mais je n'ai rien d'incroyable. Je ne connais pas plein de trucs, je n'ai pas fait plein de choses et je m'en fou. Je suis juste une personne ordinaire tout en étant atypique. Je suis pour la simplicité, je pense qu'il n'y a pas mieux dans la vie que d'être sois même.
Bienvenue,et tu n'es pas obligé d'aimer plein de choses je crois🙂
Réponse à emanu: j'ai dit ça parce que ce qui m'a frapper en allant sur ce site, ce sont des descriptions interminables faites par des filles sur leurs centres d'intérêt, comme si il y avait une angoisse de ne pas être assez bien pour les autres.
@inclassable 😄 alors bon tu as bcp de zebrettes ici donc qui parlent bcp lol
Pas de pression donc juste une liberté totale ici sans jugement 🙂
Bienvenue ! Mais il me semble que les hommes sont bavards aussi sur ce site ! ;)
@Inclassable : "j'ai dit ça parce que ce qui m'a frapper en allant sur ce site, ce sont des descriptions interminables faites par des filles sur leurs centres d'intérêt, comme si il y avait une angoisse de ne pas être assez bien pour les autres."
Peut-être que le vide intersidéral de ta page est le signe d'une même angoisse ?
Inclassable
ce qui m'a frapper en allant sur ce site, ce sont des descriptions interminables faites par des filles sur leurs centres d'intérêt,
Oh toi ! Tu as lu mon profil ! 😛
Cheshire, peut-être. J'ai d'abord pris ça pour du snobisme mais on m'a expliqué que c'est parce que il y a des zèbre très qui parlent beaucoup. Trop de description tue la description.
Personnellement @Inclassable je ne vois pas comment on peut nouer un contact ou se mailler si personne ne donne de soi. Et puis je me dis - sans doute à tort - que s'il n'y a rein à lire, rien à découvrir, rien à discuter, à rire ou débattre dans le virtuel, le réel sera de le même teneur. Je dois dire que je n'ai jamais eu de surprise à ce niveau. Mais c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre des tartines, cela étant dit.
Ça dépend de ce qu'on appelle donner de soi. Pour moi parler de ses centres d'intérêt n'est pas donner de soi ou si ça en ait une, c'est une façon indirecte de donner de soi. Je trouve que c'est délicat de parler de soi dans une description. C'est assez personnel. L'échange peut me permettre de ressentir un peu comment est une personne mais connaître les centres d'intérêts d'une personne ne me permet pas de ressentir quelque chose sur celle-ci. Je pense que la quantité d'une description en dit plus que son contenu. Une fille qui parle beaucoup, je vais me dire que ça doit être une fofolle et une fille qui parle peu je vais me dire qu'elle doit être timide. L'intelligence n'est pas ce qui m'attire chez une fille.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !