Présentation des nouveaux

Arlequin Seulêtrevousmanque...

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Arlequin seulêtrevousmanque...
Arlequin Seulêtrevousmanque...
Arlequinle 17 mars 2025 à 21:41

Un grand bonjour
du fond coeur
Ici j'accours,
ailleurs je pleure !

Qu'ils soient amours
Qu'ils soient bonheurs
nos pour-toujours
vivent en nos coeurs !

Arlequin vous salut bien 🙂

Ah, l'requin ? Non, non, vraiment pas. Pas toujours prêt-à-l'heure, mais jamais prédateur !

J'ai cherché des relations aimantes à l'école, à la fac, au travail, des labyrinthes urbains aux univers virtuels. D'où vient que les humains s'infligent tant de sécheresse dans leur vies publiques comme intimes, quand, peut-être confusément, ils se savent fait d'amour, jusqu'à leur plus infime particule ?

Enfant perdu sur terre comme un jeune écolier qui serait descendu du bus un arrêt trop tôt, j'ai partout cherché ce qui me rappelerait la Maison. De la lumière, des couleurs, de la bienveillance. En chemin, j'ai trouvé des étiquettes - HPI, TDAH, Hypertout (même ses clés)... mais, invariablement, mes oraisons me disent que tous ces accronymes ne désignent que les symptômes de cet exil loin de la Lumière d'où je viens et que, je crois, nous sommes tous profondément. Aux dernières nouvelles, il existerait un chemin terrestre, un chemin tout proche pour retrouver cette lumière natale... en soi. C'est pas génial, ça ???

Hm. Tout cela pour vous dire bonjour 🙂

paradoxle 17 mars 2025 à 23:16  •   125398

Yep ! Bienvenue !

(hum... Hypertout, même ses clés. @gilde, j'ai pensé à toi 😋 )

Machable 23 mars 2025 à 08:59  •   125492

Belle plume! Cela a été un plaisir de te lire! Merci et bienvenu!

Juliette.le 23 mars 2025 à 10:44  •   125494

Oui, superbe manière de dire bonjour. Et le coup de l'écolier descendu un arrêt avant, ça me parle tellement...

Bienvenue ! 🙂

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?