Présentation des nouveaux

Au Milieu

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Au milieu
Au Milieu
Hydrusle 04 novembre 2024 à 14:19

Bonjour !
Petite présentation de ma part, étant nouveau sur le site. Et attention : Petit pavé.
Je me considère comme quelqu'un qui n'a pas de grandes qualités ou compétences, mais pas non plus comme un bon à rien (Même si des fois... 😂 ) un peu comme un aventurier du fantastique sans forces ni faiblesses.

En bref : Au Milieu.

Au milieu de ce qui m'entoure (Pas le centre du monde, faut pas déconner.), de la foule qui passe (Ce qui est ironique car je déteste la foule.), faisant des choses de mon coté à mon rythme et essayant de mon mieux pour rendre la vie un peu plus agréable à ceux que je croise.
J'ai déjà regardé ce que les utilisateurs postent sur les forum et c'est bien trop intellectuel pour moi des fois. 😵
Mais bon, je pense que je vais passer du bon temps en votre compagnie malgré mes mots simples et mes formules de phrases hasardeuses. 😉
à très vite !

Etoilele 04 novembre 2024 à 14:33  •   122035

Ici il y a des intellos mais pas que.... bienvenue à toi parmi nous @Hydrus 🙂

elfesylvainle 04 novembre 2024 à 15:12  •   122037

Salut! Un peu de simplicité ce sera très bien, et même mieux, bienvenu!👍

Hinenaole 04 novembre 2024 à 16:28  •   122041

Welcome @Hydrus. 🙂

Surtout, pas de gêne dans l'expression. Car, ce qui compte, c'est davantage le fond que la forme.

Hiné.

Mondialreloule 05 novembre 2024 à 19:05  •   122072

Je dirais même plus, moins y'a de forme, plus on peut voir le fond - comme à la mer.

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?