Présentation des nouveaux

Au revoir à ceux qui sont partis,suite 1

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Au revoir à ceux qui sont partis,suite 1
Au revoir à ceux qui sont partis,suite 1
zozottele 28 septembre 2024 à 23:45

citation :
Ici on se présente, on fait son petit bonhomme de chemin et parfois on s'en va, souvent sans prévenir.
J'ai eu l'impression que ce départ se faisait souvent dans la douleur, et j'ai souvent cherché un moyen de leur dire un petit mot.Je créé donc ce fil, accessible aux non inscrits, pour dire Au Revoir.

Voici un extrait de l'intro du fil d'origine,ouvert par @Ambre31,que je retransmet ici,car il est beau,sincère,et décrit bien le but de ce fil.
Saluer ceux qu'on a appréciés croiser ici,que l'on ait échangés avec eux,ou non.
Partager un peu,ou beaucoup, peu importe.
Sur le forum on s'attache,on crée des liens,et parfois il est aussi bon de prendre du recul, d'aller voir ailleurs,de changer de vie ou de direction.
Pour plusieurs raisons,qui nous appartiennent,et peu importe au final.
Chacun est libre, tout ce que l'on partage est du bonus,et si un jour ça doit prendre fin,ce n'est pas forcément triste, c'est un au revoir,un merci,un souhait d'une vie belle et d'un chemin apaisé.
C'est beaucoup de choses au final,et ça peut s'échanger avec des mots.
Et c'est donc ici.

Surderienle 29 septembre 2024 à 13:10  •   120830

.
Et parfois quand l'un part, on se rend compte de l'importance qu'il avait...
Et à ce moment on se rend compte que tous les autres sont précieux aussi, tous, énormément.
Et que ces vagues, sur l'océan, témoignent de sa présence...
💙

voyage, voyage...
voir la vidéo

Micle 29 septembre 2024 à 16:27  •   120841

"Notre vie est un train"
J'ai bien aimé cette expression d'un autre fil.
Je fais parti des passagers tantôt volubiles, tantôt discrets (@Hinenao, peu de post, + de lecture, tu écris moins ça me laisse plus de temps mdr)
Je ne sais pas si je serai au terminus de vos rames, si je descendrai sans m'en rendre compte parfois, mais je pourrais dire que j'ai aimé le voyage avec vous.
@Zompo , @LeBulluc, @Myette03 , @
Zozotte, @tous et toutes en fait.

Je risque d' être moins présent sur les fils, mais je vais penser à vous
Bises

LeBullucle 29 septembre 2024 à 19:59  •   120849

@Mic, je crois qu'on a tous une part de ce que tu décris si bien et qu'à un moment ou una utre, on risque touts d'être moins présents sur les fils. Mais qu'on pensera à toi, aussi. Bises et encore une fois, merci !

Micle 29 septembre 2024 à 20:35  •   120852

@LeBulluc, de rien, c'est réciproque .
Et je suis de la mauvaise herbe, je ne vais tomber si facilement, enfin, j'espère !

zozottele 29 septembre 2024 à 22:48  •   120865

Non @Mic,tu tiens debout, c'est ton intelligence humaine qui te donne cette force.🙂

Micle 29 septembre 2024 à 23:46  •   120869

@zozotte,
Avec l'âge les raideurs se déplacent, et si roseau je fus, j'ai croît, et m'en retrouve chêne (j'aurai bien dit mallorn, mais TLM n'aurai pas la ref)
Et face aux tempêtes, parfois le chêne ploit.

Le changement climatique en moment même est très prégnant où je me trouve, donc s'il est vrai que mon intelligence humaine me fait tenir, je crains fort que mon écorce ne fasse défaut et que quelques racines n'en aient pris l'exemple....

Eric...le 03 octobre 2024 à 19:58  •   121074

Bonsoir @tous, et ceux qui ne sont pas encore là, qui sont partis et qui reviennent, ou pas.... ouf, cela peut faire du monde 😅
Merci @zozotte de créer un nouveau fil.
Merci à tous d'exister 🥰, sans vous le monde serais plus vide 😱
Quelques mots pour vous dire que je prends moins de temps pour suivre tous les fils, et pour poster. Le facteur ne passe pas tous les jours dans ma campagne !
Je n'est pas encore écris le post promis dans un fil, cela viendra.... pour le moment, j'ai d'autres préoccupations, à cause de certains acronymes, justement. Et puis l'automne est une saison où le repli sur soi est très prégnant ! Même si je cherche à le combattre en cherchant une amoureuse ! Ce qui est un peu chronophage 🙂
🥰 🥰

Hinenaole 03 octobre 2024 à 21:35  •   121080

Bonne chance à toi, @Eric..., pour une rencontre love-love. Passe juste faire un petit bonjour de temps en temps, ça sera déjà bien. Te prends pas la tête. Et puis, si l'amour est plus fort que tout, alors Apie attendra. 😉

(en tous cas, jolie monture dans ton avatar. Je ne suis pas très cylindre à plat, mais ça l'air d'être une "demoiselle" bien sympa. Mon bi en V lui passe le bonjour 🤘)

Hine.

zozottele 03 octobre 2024 à 22:21  •   121087

Merci à toi @Eric... de dire que nos efforts payent.🙂
Et bon automne à toi,au grand plaisir de pouvoir te relire ici

Eric...le 07 octobre 2024 à 21:19  •   121319

Bonsoir à tous,
@Hinenao, bonjour reçu et transmis. Ma demoiselle est effectivement très sympa. Cela fait 10 ans que je me promène avec, et je me rappelle toujours l'émotion de la centaine de premiers kilomètres. Cela été dur de voir la route, mes yeux étaient bien embrumés, même par grand soleil. Ton bi est plutot longitudinal, genre Mandello del Lario ou perpendiculaire type Bologne ? 🤘
🥰

Zompole 12 octobre 2024 à 11:07  •   121542

Te voilà repartit Myette.
Désarrobatisé?
Les bas et les hauts des débat d'ici haut t'on t'ils ennuyés?
Pourtant, il me semble qu'il y avait du bon dedans.
Ne jettes tu pas un peu d'humain avec l'eau de la machine?

Je ressens comme une frustration.
Un manque d'attention qui créer des tensions.

Sommes nous devenu des jetables destiné à étouffer dans nos poubelles?

Tu n'avais pas mon consetement pour un retrait si abrute et non conviviale et je comprend qu'tu t'en balance mais permet moi de penser que tu te fait, peut être, par ton côté autoritaire, souffrir nous m'aime...

zozottele 12 octobre 2024 à 23:37  •   121574

Myette j'espère avoir ton consentement pour m'excuser si je suis dur avec toi.
C'est parce que je t'apprécie,et parce que tu as un potentiel énorme.
Et j'espère que la dualité entre ton arrière train et ta tête va se résorber, prends soin de toi Myette.

Hinenaole 13 octobre 2024 à 01:30  •   121575

Myette. Notre comète de Halley. 😉
A bientot, la mie.

Micle 14 octobre 2024 à 09:02  •   121589

Un peu de liants et les Myette se recollent ? Nous sommes des moutons de Panures ? (pour le point G, voir ailleurs)
ok je sors.....
bisou

Hinenaole 16 novembre 2024 à 20:31  •   122319

citation :
ok je sors.....
bisou

J'l'avais loupé celle là. C'est dommage, c'était très drôle. 😄👍 Donc pas de quoi "sortir".

Myette004le 17 novembre 2024 à 09:16  •   122329

Koâ !?!
Je suis encore partie et personne ne m'a rien dit ?

@Mic
Oui, c'était très drôle mais j'avais pas pu en rire puisque j'étais pas là...

Hinenaole 17 novembre 2024 à 12:06  •   122334

😄 mdr

Micle 19 novembre 2024 à 08:10  •   122384

@Myette004 ,

méfie toi, à force d'aller-retours tu vas être MyetteXXX => risque de gros lourds en approche.

Les aurevoir sont déchirants, mais te retrouver est toujours un bonheur ^^
tu laisses sur ton sillage quelques miettes - pardon , indices - pour toujours nous retrouver?

Saches que nous rions en ton absence, mais jamais de ton absence.

Bisou
PS: par ce que je ne pouvais pas rater la vanne, je suis Blagopathe...

citation :
@zozotte
le 12 octobre 2024 à 23:37 o 121574Myette j'espère avoir ton consentement pour m'excuser si je suis dur avec toi.
C'est parce que je t'apprécie,et parce que tu as un potentiel énorme.
Et j'espère que la dualité entre ton arrière train et ta tête va se résorber, prends soin de toi Myette.

QUOUAAAAA ? Myette a un problème de croutons ?!?!?

@Hinenao : problème de pain, le complexe du boulanger, tu connais? C'est quand ta brioche dépasse ta baguette ... on est pas dans le pétrin avec des conneries pareilles...

Ambre31le 19 novembre 2024 à 08:16  •   122386

@zozotte , prend bien soin de toi et des tiens.

Myette004le 19 novembre 2024 à 08:21  •   122387

À mon âge, les problèmes avec les vieux croutons sont légions, que veux-tu... ainsi va la vie.

Zozotte est parti se reposer.
Cher écran, dis lui qu'il y a au moins une personne sur ce forum qui le comprend.
😘

Etoilele 19 novembre 2024 à 11:48  •   122398

Oui zozotte s'est retiré... Qui sait s'il reviendra par ici et sous quel pseudo cette fois-là.... Tout ce que je sais, c'est qu'il ne zozotte plus maintenant 😉

Câlin du coeur 🥰 et prends bien soin de toi 😘

Mondialreloule 19 novembre 2024 à 17:55  •   122406

Je rappelle a toutes fins utiles que personne n'a vu que @venussmith a disparu dans le vortex des 'verites alternatives'

Ambre31le 19 novembre 2024 à 23:02  •   122417

Merci @Mondialrelou
Et en plus @venussmith est apparemment partie pour de bon, contrairement a @zozotte qui est juste en pause...
Je suis désolée de n'avoir pas remarqué ton départ Venussmith et je suis bien triste que tu soies partie.
J'espère ne pas y avoir contribué.
Merci à toi pour ta générosité, ta présence ici va me manquer.
Prends soin de toi.

Ambre31le 20 novembre 2024 à 13:49  •   122431

Je découvre aussi qu'@ Hatchepsout a mis son compte en sommeil. Prends bien soin de toi !
Décidément, la période est propice à la prise de recul...

Hinenaole 20 novembre 2024 à 19:51  •   122435

citation :
Je rappelle a toutes fins utiles que personne n'a vu que @venussmith a disparu dans le vortex des 'verites alternatives'

Si si, perso j'avais vu. Le jour J, même. Notamment parce que ma relation personnelle avec Venus était passée de très mauvaise à très agréable, avec le temps. J'ai donc pleinement eu le temps et le "loisir" de constater que le fil commun de nos MP qui commençaient à bien s'accumuler (même s'il y avait un relatif silence vers "la fin"), avaient soudainement disparus. Donc, si si, t'inquiète, @Mondialrelou. Elle ne s'est pas évaporée sans se faire un minimum remarquer.

... Mais que faire une fois que c'est fait... 🙄

---

Et...
Puisque ce topic est en lecture libre et accessible de l'extérieur, message personnel alors: Bise mon Zozo. Pas trop de sotises sur la " " "moto" " ". Amuse-toi dans la vraie vie et reviens-nous bientôt. 💙

Néné.

Mondialreloule 20 novembre 2024 à 21:06  •   122438

Que faire ?
Bah le mettre ici.
C'est le principe non ?

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?