- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Bon, ben, salutation ^^
Que dire ? J'avoue que plus le temps passe, plus cet exercice devient difficile lol
Commençons basiquement, Belge, installé depuis peu ds le Nord, j'aimerais rencontrer du monde, échanger, etc...
Cela fait 3 ans que j'ai découvert mes zèbrures, mais je me sens encore plus isolé qu'avant, ce n'était déjà pas la gloire avant malgré des activités "riches" (jeux de rôles, grandeurs natures, reconstitution historique, etc...) :p
La solitude tue, alors me voilà :)
Dans le Nord, vous n'aurez aucun mal à faire des rencontres, la rubrique "sortie" est presque monopolisée par les Nordistes !
Bienvenue :)
Bienvenu Gael, ah la solitude !!!! inscrit toi aux sorties. Nous avons en commun ce compagnon douloureux à tuer ;)
Enchantée Gaël, et au plaisir de te croiser sur une sortie nordiste, en attendant une virée bretonne chez Merlin qui commence à trépigner 😉
Bonjour Gaël
Bienvenue dans cet espace. Des nordistes et de belles sorties en perspective...
Annie
Bienvenue à toi, et oui dans la malchance que tu décris, tu as la chance d'avoir à portée de roues, plusieurs très sympas zèbres et qui méritent d'être rencontrés !
Échanger c'est déjà un bon début, dans "la solitude" qui semble vous peser, et ici, il y a de quoi faire :) et ça fait du bien !! :)
salut Gael, Marrant j'ai eu la même réflexion que @Carol (c'est un truc de belge, vous pouvez pas comprendre les français).
@patrick, @GaelLg, ah ptête bien, ça vous dit à tous les deux une petite réunion "zébrée" sur Hamoir le w-e du 22-23 juin? Si oui, vous pouvez me contacter en MP ( c'est avec des animaux d'un autre site, mais ils sont très sauvages aussi)
Merci pour l'accueil.
Le jdr, je ne pratique plus qu'en GN, mais ça me travaille, j'aimais bien masteriser :)
Bon, tu es Belge @GaelLg, mais sache que tu es le bienvenue dans ce monde immatériel où la solitude n'est qu'un reflux d'un dépassement des normes.
Et comme je me sens toujours d'humeur philosophique (c'est dire que mon état présent dure plus de deux minutes, ce qui me fascine et me permet de me féliciter), je tiens à dire, avec ce grand penseur J. Doré, qu'il faut "dépasser les limites". Et, pour être fou, ne point le faire dialectiquement.
Puisses-tu faire d'heureuses rencontres !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !