Bonjour ! Comment va ?
J'aime penser à croire que tout va bien, même si je ne pense savoir.
Bref David 30ans, plutôt compliqué même moi j'ai du mal ! Découvert depuis peu la raison du pourquoi. Me voilà !
C'est vrai que penser et savoir, ce n'est pas toujours facile surtout quand on sait qu'on pense et qu'on sait qu'on ne sait pas ;) Bienvenue !
Bonjour ! Ça va très bien merci 😄
Compliquée aussi mais je me dis et je dis que ça fait partie de mon charme 😂
Bienvenue !
@louna bonjour,
j'ai tendance à me le dire aussi mais manque peu être encore de conviction ! ( un peu de mal à vivre avec).
Cela me rassure tout de même !! ?
Merci !!
Pour un manque de convictions tu as l'air d'avoir la patate ! 😄
On commence peut-être par penser"je sais que je ne sais pas" et puis un jour "on sait qu'on sait" et forcément on y pense encore et toujours ....Bienvenue chez ceux qui n'arrêtent pas de penser donc!
@emanu effectivement cela me décrit bien une vrai pile électrique !! Dors peu bouge beaucoup ! De quoi profiter du lever du jours, le calme avant la tempête !!
@berengere salut !!
Pour le moment je pense ne pas savoir ? , une question perpétuelle j'ai l'impression ?
Je suis content de mettre un peu de lumière dans ma vie !!
Merci
@FlowMay bonjour et merci !! Je ne pensais pas avoir autant de retour, fortement surpris ? !! A bientôt !!
@InconvenientTruth bonjour et merci !! Plutôt cool par ici !!
@Fogged salut et merci ?
J'apprécie beaucoup ta photo de profil, de ta production ?
Bonjour @Dadou
Perdu, oui. Mais je commence à entrevoir le chemin 🙂
@zebreperdu yes je te souhaite de trouvé ton chemin ! De t'épanouir d'autant plus !!
bonjour et bienvenu @dadou ! belle accroche qui amène déjà à réfléchir à tes côtés 😛
croire, savoir et penser, tout un débat entre ces 3 concepts... je pense que je crois savoir que je mes croyances sur le savoir ne sont au final que pensées
@ouestlebonheur
Bonjour merci de ton accueil ! Réfléchir mon passe temps favori ?
Je ne pensais même pas accrocher qui que ce soit, une simple idée du mec à l'étage ! J'ai souvent l'impression qu'il Taf sans moi et que je ne suis totalement conscient de tt ce que je fait ! Fluctuations permanentes là dedans !
Au final ne crois tu pas que tout ou parti n'est que penser !?!
je crois effectivement que tout n'est que pensée et que seuls comptent nos comportements. Mais j'ai un raisonnement assez simpliste sur le sujet, il y a un un fil sur le forum qui a fait débat sur la matérialisation de nos pensées, si cela t'interesse.
Oui les actes nous définissent, tout actes découle de nos pensées ? Oui pourquoi pas, il y'a matière je pense !! Aurai tu le lien ? Y participe tu ?
Merci pour ces échanges !!
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !