Bonjour,
Moi c'est Laurent d'Avignon.
Je navigue perpétuellement entre l'espoir de me sentir bien et la crainte de ne jamais y arriver.
Toujours sur le fil du rasoir au niveau professionnel, je ne suis jamais très loin du burn out mais je finis toujours jusqu'à présent à rebondir sans jamais totalement sombrer.
Je suis dans l'attente de mes résultats suite à un bilan psychologique passé il y a peu chez COGITO'Z.
A bientôt!
Bienvenu Laurent,tiens nous au courant.
(enfin si tu le souhaite bien sur ! 😉)
Bienvenue @Laurent84. On attend la suite des résultats au prochain épisode.
Que fais tu dans la vie ?
@Laurent84 salut et bienvenue ! A quand tes résultats ? A quoi doit tu potentiellement t'attendre??
Merci pour cet accueil! Pour répondre à @InconvenientTruth, je suis manager à la Cpam et pour répondre à @Dadou, les résultats sont prévus pour le 8 octobre en fin d'après-midi. J'attends la confirmation de ce que je sais déjà même s'il y a toujours un fond de doute sur la nature de qui je suis. J'attends aussi des pistes pour apprendre à me sentir mieux...
@Laurent84 salut merci pour ta réponse ! Ok encore quelque jour de patiences, oui plutôt complexe, il semblerait que nous ayons tous quelque part un soucis d'identité !?!
Bon courage à toi ! Bonne journée !!?
bonjour et bienvenu @Laurent84 ! moi aussi manager mais côté informatique
quelques pistes pour te sentir mieux ? oui tu trouveras pas mal de fil sur le forum sur différents sujets, mais si tu as une idées tout de suite en tête, n'hésite pas à créer un post de questions :D
Laurent84,tu ne peux pas nous mettre autant nous mettre l'eau à la bouche sur tes résultats sans nous en tenir informé !
Tu es obligé maintenant ! 😀
Bienvenue @Laurent84,
Je suppose que tu es sur le pont (du navire et d'avignon) 😜
Puisse ce bilan psychologique ainsi que la bienveillance de ce forum te permettent de traverser ses flots incertains et renouer avec toi-même :)
Merci! Je communiquerai les "conclusions" de ce bilan et j'évoquerai tous les détails qui pourront permettre à tous de trouver des réponses personnelles ou à défaut des pistes à suivre. J'ai mis des années à me décider à explorer l'hypothèse que je pouvais être un "zèbre" et au moment où je vous écris, je n'ai aucune certitude quant-aux "résultats" qui seront de toutes façons tronqués car je pense qu'un bilan psychologique de 2h30 ne saurait suffire à définir la globalité complexe d'un être.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !