Bonjour,
Cette année, je suis en pleine mutation professionnelle et personnelle avec la découverte de ma douance. Cela a fait voler en éclat ma vision du monde. J'aime profondément les gens, la différence, mais dès fois ça fait du bien de se trouver au milieu de ses semblables...au moins pour rire des mêmes choses. Ah oui aussi, je suis maman de 3 ados 😬 😄 😄
Bienvenue @Cath4.
Le "Ah oui aussi, je suis maman de 3 ados" me fait penser au sketch de Foresti qui évoque le parc, lorsqu'elle croise une mère avec 3 enfants et qu'elle se dit intérieurement "30 ans ferme, courage !". 😄
En pleine crise... ou pas ? 😉
@Cath4 certains de tes ados manifestent-ils une certaines atypicité ?
@InconvenientTruth des gentilles crises pour le moment. Juste l'impression d'être vieille, dépassée quand je les écoute...Ils sont doués dans le roulement des yeux en l'air, mais se sont de jolies personnes en devenir. @Fropop deux sur trois oui.
Ah, le roulement des yeux en l'air! A 5 ans, le mien le fait déjà depuis longtemps 😄 Bienvenue @Cath4!
Bienvenue @Cath4 ! Mon grand est en 6eme et j'adore le côté blasé, et je ne répond pas de sa personnalité d'ado. 😀 😀
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !