Bonjour 🙂
Je cherchais un endroit où rencontrer des gens de ma planète, ici ça m'a semblé possible.
J'ai très récemment découvert le terme HPE, rien d'avéré mais ça ressemble grandement à ça. Arrivée il y a quelques mois à Marseille, je ne connais pas grand-monde dans le coin. J'ai vu que les rencontres entre personnes de ce forum peuvent avoir lieu un peu partout, c'est chouette.
Au plaisir de vous lire.
Bonjour et bienvenue à toi @Chiara. :)
Même si aucune rencontre n'est proposée sur Marseille (je ne sais pas, je n'ai pas regardé...), tu peux toujours en proposer une, toi ! 😉
L'intérêt (en autre) de ce site. :)
Welcome @Chiara.
Cela commence à bouger du côté de Marseille depuis quelques temps. On te souhaite de belles rencontres !
Et si je n'ose pas pour le moment ( proposer une rencontre à Marseille) peut-être que je me rendrai à une rencontre qui aura lieu ailleurs.
Bonjour et bienvenue @Chiara 🙂
Comment as tu atterri sur la planéte Mars-eille.
(Celle là je l'ai piquée à IAM)
Bienvenue @Chiara!
Les rencontres en vrai, y'a qu'ça d'vrai! Oui, je sais, ça paraît nul, mais ça illustre bien ce que je ressens de plus en plus en ce moment. Une conférence +++ cet aprèm (bien que je fus la seule de APIE) puis un moment partagé avec Aurel (qui n'a malheureusement pu arriver à temps pour participer à la conférence), dans le restaurant d'Eric, et voilà un après-midi chasse au trésor impromptu et serein 😍
@zebreperdu
Après de nombreuses et chouettes années à Paris, un souhait de bord de mer et de réapprendre : nouveaux codes, nouvel environnement. Mais l'été est un peu long, je vais réfléchir à la Bretagne pour la suite. I AM je connais peu, le Wu Tang n'a rien écrit sur la Bretagne ? 🙂
😄 @Chiara, le seul groupe de rap americain que j'écoutais dans les années 90 était public enemy 😋 . Wu Tang connaissais pas... 😉
La bretagne, c'est là que je suis né 🙂
Belle soirée à toi et aux tiens.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !