Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des forums et je suis plutôt timide, mais cela semble une convention de passer se présenter.
Je suis expert en informatique, probablement HP, assurément borderline. Je suis malheureusement veuf depuis quelques mois, je vis donc seul avec mes enfants.
Je viens sur ce forum pour rencontrer des personnes avec qui, j'espère, avoir des affinités. C'est un besoin nouveau pour moi, et ce n'est pas quelque chose que je fais avec facilité. Je vous lirai beaucoup mais j'écrirai sûrement très peu.
Pour en dire un peu plus sur moi, voici quelques uns de mes centres d'intérêt : tout ce qui est connecté, les sciences, les escapes games (en salle ou en jeux), quelques jeux de sociétés (concept, imagine), la rando (avec un peu de geocaching) ou encore les parcs d'attractions.
Merci de m'avoir lu,
Bonne continuation à tous,
Un quidam
Salut et bienvenue @Quidam !
Si tu n'oses venir publier, tu as toujours la possibilité d'écrire des MP aux membres et membrettes du lieu.
Il y aussi pas mal de choses à écouter, nombreux étant les mangeurs de clips par ici.
Bref, installe-toi confortablement et laisse-toi porter !
Hello Quidam
C'est sympa de faire l'effort de venir se présenter quand on aime pas tellement ça. Merci :)
Et bienvenue sur le site !
Merci pour vos réponses.
@Daria, merci de reconnaître que cela peut être un effort.
Je vais essayer de prendre sur moi et de continuer à en faire.
Bonne journée à vous
ah, ben ça nous changera des excités du clavier 😂
Sois le bienvenu !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !