Bonjour à toute la communauté.
Je me suis inscrite il y a quelques temps après des discussions avec un ami qui est inscrit sur ce site.
Je trouve toujours l'exercice de la présentation difficile.
J'habite dans la région lyonnaise à la campagne, j'aime la nature et la balades avec mon chien.
J'ai 3 enfants avec lesquels j'ai la chance ou l'opportunité de passer beaucoup de temps.
J'aime voyager, surtout aller au Sénégal et la fermeture des frontières est très dur à encaisser.
Au plaisir de vous lire, j'explore pour le moment le forum et j'essaye de comprendre comment il fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour et bienvenue.
Parle-moi de ton chien ! Du lien que tu as avec lui, de son caractère.
Merci beaucoup :)
Mon chien, c'est un croisé de 12 ans avec qui je me balade très souvent :)
Ce toutou est une crème, super gentil, qui aboie pas souvent, qui fait pas souvent (jamais ?) des histoires ?
Mais en balade, il faut toujours qu'il se barre de l'autre côté de la forêt, à explorer les chemins les plus bizarres, à suivre une piste que lui seul peut sentir.
Ca me rappelle quelqu'un ça tiens. 🤔
Wellcome Math ! 🙂
J'arrive comme un cheveu là juste pour vous dire bonjour à tous et dire merci à Nevromon parce que tu m'as collé un vrai fou-rire avec ta dernière réplique (sans réponse)! Oh punaise c'est trop bon !!
Peut être parce que Clive connait mon chien? et moi?
Et du coup il me compare à mon chien 😱
Tant mieux si je vous fais marrer en ne comprenant pas des trucs qui vous paraissent évidents ! 😄
C'est justement ça et le ton employé qui m'ont bien fait rire 😄
... un peu tard : bienvenue à toi.
Inscrit depuis peu également j'observe avec bonheur la richesse des échanges accompagnée de beaucoup de bienveillance. Pas d'interdits, pas de "tais toi", pas de jugements hatifs. C'est agréable et structurant.
@ActMan
Les "tais toi", je me les auto-inflige bien assez... Je n'en ai plus à distribuer aux autres. 😄
Merci à toutes et à tous pour l'acceuil. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de me pencher sur la lecture du forum mais j'y pense.
Bienvenue @Math-h
Je vais bientôt emménager dans la campagne lyonnaise tiens 😉
À bientôt sur le forum !
Ah oui? Et de quel coté? il y a de trés beaux endroits dans la région lyonnaise je trouve.
St Laurent de mure 🤘
Ce sera parfait pour mon téléscope et mon futur chien 😛
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !