Présentation des nouveaux

Bonjour à toutes et tous je me présente Aubier

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Bonjour à toutes et tous je me présente aubier
Bonjour à toutes et tous je me présente Aubier
Aubierle 11 octobre 2024 à 16:49

Bonjour à toutes et tous
D'errances il me semble avoir trouvé un lieu de retrouvailles

Aubierle 11 octobre 2024 à 16:56  •   121511

La phrase n'est pas mon domaine de prédilection, je m'y perds, commet des erreurs,
ne m'en tenez pas trop rigueur, parfois maladroit dans mes mots.
Je suis dessinateur et sculpteur, ce sont mes façons d'arpenter la vie
Mon chemin se trace sur les feuilles, sur les formes que je dégrossis, que j'affine et explore dans toute direction qui s'offre à moi.
Comme des chemins attrayants car inconnus
Voici quelques images, d'autres, après.😉

Bien, inexpérimenté aussi, je suis Je souhaiterais charger des images du pc. Pourriez-vous m'aider Merci

Hinenaole 11 octobre 2024 à 17:28  •   121513

Salut, ami dessinateur. Bienvenue. 🙂

Dans ma page de profil, en cliquant tout simplement sur mon pseudo, tu as tout en haut une page proposée en url (lien à coller-copier, à la 16eme ligne de texte) qui donne pratiquement toutes les astuces des balises à utiliser sur le forum. Dedans, tu y trouveras comment manipuler la balise IMG - via les icônes ou via le code html - qui permet la pose d'images hébergées à l'extérieur du site. Et note bien qu'il existe une section pour le partage des créations personnelles, aussi. Là bas-tu y trouveras bien plus d'un(e) gribouilleur/euse... 😄 (voir catégorie https://www.apie-people.com/forum/galeries-realisations-idees-projets/galerie-oeuvres) Ainsi, si tu souhaites proposer tes créations, ça serait sans doute plus inspiré d'aller les poster là-bas que dans cette présentation, peut-être. ... Mais vois comme tu veux, bien évidemment. 😉

A plus tard.

Hiné.

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?