- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Bonjour avec du retard
J'ai 68 ans et fais partie des HP heureux. Facile, me direz-vous, quand on est en retraite, qu'on ne sort pratiquement jamais de chez soi et que ça fait belle lurette que les amis et la famille ont compris qu'on ne me changerait pas.
Mais comme la plupart d'entre vous, j'ai, pendant des années dissimulé ma différence, j'ai tenté de me fondre dans la masse. Des drames successifs m'ont obligée à sortir de cette forme de léthargie et puiser dans mes ressources pour survivre. Là, j'ai enfin compris que la surdouance était une force extraordinaire et elle aura permis ma résilience.
Aujourd'hui je consacre mon existence à lire, comprendre, étudier, embellir mon merveilleux jardin d'agrément, aider ceux dans le besoin, peindre, faire de la généalogie, câliner mes chats .... et un petit peu le mari qui me supporte.
J'aime la courtoisie de votre forum, le respect de la langue et de l'orthographe. C'est un plaisir de vous lire.
Bienvenue à toi @catimini (peut-être faudra-t-il changer de pseudonyme maintenant que tu t'es présentée 😜 )
Ha! Super, un post positif ! Ça fait du bien de te lire ! Bienvenue !
"Oh, la belle vie, sans souci, sans.. 🤔 , sans problème"......
Désolée @catimini, et bienvenue! 🙂
(Et désolée également pour tous ceux qui l'auront dans la tête toute la journée...)
😀
Je l'ai dans la tête !
Bienvenue en retard alors catimini!
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !