- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Bonjour, je suis janedesbois
Coucou à toutes et tous, je suis nouvelle parmi vous, très contente de constater que ça fourmille de discussions, de réflexions que ça part ds ts les sens... .comme ça fait du bien. Au plaisir de vous lire, vous rencontrer aussi peut être un jour en vrai. À très bientôt
?
Bienvenue @JaneDesBois
T'y promènes-tu quand le loup n'y est pas ^^ ?
Hello 🙂
https://www.apie-people.com/forum/discussions-libres/billets-humeurs/qu-est-ce-qui-vous-emerveille-vous-rend-heureux-25664
Bienvenue @JaneDesBois ! Moi c'est Caroline des bois et ma fille aînée s'appelle Jeanne 😉 😍
M@Chiara, merci à vous tous et toutes : @zebreperdu, @Berengere, @Fogged, @Chiara, @Juliette, @Merlin, @Sebuken, @Carol, @Siryack, @Globulon pour votre accueil chaleureux. À très vite et profitez bien de votre week-end... 😉
Ouin, tu as cité tout le monde sauf moi
@JaneDesBois 😭
Je pourrais mal le prendre 😜
Ahhh pardon, @Fropop, merci à toi aussi, pour ton accueil chaleureux, toi aussi, ici...j'adore les bois, forêts et le loup, j'en ai fait mon ami... Bon week-end à toi
?
Merci à vous aussi @Asaks, @kilt, @Steinein. Bonne soirée à tous et toutes au pays des AA, alocolos anonymes, atypiques à l'unanym, atypiques a l'unisson, atypiques alunissants et hallucinants (ds le bon sens du terme), bref pleins d'idées pétillantes, de réflexions tous zazimut... Je sombre ds le sommeil et vous souhaite une douce nuit pleine de rêves et de merveilles ! Jane
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !