- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Bonjour la communauté !!!
Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous, depuis un moment déjà j'hésitais à pousser la porte d'un forum pour discuter et partager mon expérience, me voici enfin décidée.
Je m'appelle Lucie j'ai 33 ans et je suis infirmière puéricultrice, originaire du sud ouest de la France, je suis sur Paris depuis bientôt 10 ans.
Je travaille au quotidien avec des enfants ayant un tsa avec ou sans di et à force de les regarder, de les étudier et de m'en occuper je me suis rendue à l'évidence que j'étais surement une Aspie au milieu des aspies 😉 , du coup évidemment mon travail me passionne car j'en apprends autant sur eux que sur moi, officiellement dans la team depuis quelques mois.
J'espère me plaire ici et pouvoir partager avec vous.
Youpiiiiiiii une fan de Jane Eyre! Je sens que je vais t'adorer toi! BIENVENUE 🤘 🤘 🤘
Bienvenue, ô créature ressemblant à toutes les créatures observées ! Puisses-tu observer ici les mêmes similarités, en ne prenant bien entendu que les éminentes qualités de tous les membres de la communauté. 😄
Bienvenue, Lulufeli !
@Mae : Jane Eyre ne devait normalement pas se terminer de la sorte !! 😉
https://www.actualitte.com/video/decouvrez-les-jouets-tires-des-soeurs-bronte-le-trio-feministe-irresistible/84720
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !