- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Bonjour la communauté
Ne fais pas ton asocial et présente toi ! Même si c'est douleur... Donc voilà, bonjour à tous 😄 Il m'a fallu plus de 35 ans pour accepter ma "différence", comment parler de précocité ? Eu égard à ma vie, je dirais plutôt stupidité récurrente, naïveté chronique, déni permanent et questionnement incessant. Le tout saupoudré d'une hantise du jugement, d'une peur de se planter, que les gens me trouvent gonflant, bizarre, trop compliqué... Le doute, le doute, le doute... et puis... l'amour... cette malédiction de toujours commencer par aimer les gens.... bref, stop !!! Il n'y a strictement aucun intérêt à parler de ma vie ou de moi-même plus longtemps. Juste pour vous dire que j'ai "parcouru" le forum et quelques profils. Le ton est bienveillant, sans jugement et les propos m'ont tous beaucoup plu. Voilà, je vous aime déjà... 😜
Oui, la bienveillance est généralement de mise ici, c'est reposant :)
Bienvenue !
@Majyn, Salut , a un certain niveau de compréhension, il est claire comme le nez au milieux des yeux, le mensonge , c'est trop compliqué a géré. C'est une démarche très respectable de considéré de considéré l'autre comme son égal, ce n'es pas être naïf, c'est juste être profondément humain.
Bienvenue Majyn, ici t'as le droit d'avoir des émotions et même d'aimer les gens !! 😜
Bonjour, et bienvenue.
Je suis content que tu nous aimes tous, car m'aimant beaucoup, cela nous fait un point commun.
Et si comme Whitman par le Moi on touche les Autres, ça en fait tout de suite encore plus.
Oh... n'est-ce pas là la naissance d'une communauté ? Mais la communauté peut-elle absoudre l'être de ses questions ? Les tourments ne sont-ils pas liés à une mauvaise société plus qu'à une bonne âme ?
Puisses-tu trouver ici havre et plaisir, ou Dunkerque et Trappes (tiens, c'est ma première blague géographique ! (le dernier mot n'est pas un piège non plus)).
salut Majyn. je constate que question photo de profil, tu es dans la team 'tête penchée' plutôt que dans l'équipe 'tête droite'. c'est un choix comme un autre. par contre, en regardant nos deux acolytes ci-dessus, je me demande si @Gargarine entend dans son casque ce que @Pix chante dans son micro. (et si ca tombe, je vais pas en dormir de la nuit 😄 )
Penché, tordu, bancal... tout me va 😄 encore que tordu me froisse un peu 😂
Patrick aussi penche un peu. Le "tort" est partagé.
Balle de match ?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !