Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le groupe.
J'ai 22 ans et j'ai été diagnostiquée surdouée à mes 16 ans.
Je suis mauvaise pour me présenter, je dirais juste que je suis ici dans l'espoir de rencontrer des personnes avec une sensibilité proche de la mienne et avec qui je pourrais avoir des discussions profondes. Je suis ouverte à des rencontres réelles, même si je suis introvertie, j'ai un côté sociable et très curieuse des gens.
Voilà, n'hésitez pas à venir discuter si vous en avez envie/besoin. :)
@Anais8 Bonsoir et bienvenue en ce lieu. Je te souhaite plein de belles rencontres.
Bienvenue @Anais8,
Pour rappel la vérité n'est jamais, dogme immuable, mais toujours, un horizon qui, lorsqu'on veut s'en rapprocher, se laisse dévaler à nos pieds.
Bonjour !
L'introversion peut être une qualité :)
Bienvenue
c'est quoi un diagnostic sur douais ? ça veut dire que c'est effectué dans le nord de la france ?
Et on a un "piratage" en règle par mon voisin du dessus ! x)
Bienvenue à toi, je trouve ton sourire vraiment doux.
je disais cela parce que je n'ai jamais entendu parlé de diagnostic surdoué. pour moi ce n'est pas un diagnostic mais un genre pour définir une catégorie de gens sous un trait plus accés sur le terme littéraire plutôt que médical. on peut parler de spectre autistique de type intelligence précoce et présentant des caractéristiques spécifiques en terme de comportement ou croissance mais je ne vois pas l'issu de dire surdoué ; ça me semble trop généralisé , trop vaste champ. de ces faits j'avais comme à mon habitude envie de me gausser du terme diagnostic. cela dit ; cela n'enlève rien à la bienvenue du membre anaïschiffrée, ainsi que du fait que cette perte à vue d'expression libre sur les forums vont de la turbulence champéterie à la distinction tantôt scientifique, littéraire ou encore d'expression libre. Bien que nous vivons dans un monde où tout doit être calibré comme des casiers avec des notations, numéro de dossier, pathologie avec terme spécifique; je lutte sans cesse contre une société qui se voit noyée dans sa propre sottise que de vouloir tout nommer, tout archiver. l'humour employé est souvent une façon de libérer une souffrance consciente afin d'extraire d'une méthode simple et éclairée le paradoxe complexe que vit sous forme de névrose administrative la société contemporaine. Désolé si j'ai choqué certaines personnes sensibles. 🙄
La pente dangereuse, c'était celle des jeux de mots. 😜
Oh, bienvenue. La meilleure façon de se présenter, c'est... quoi, de dire que "je est un autre" ? Cela donnerait : "vous savez qui vous êtes ? Vous savez qui je suis ! Vous ignorez ce que vous faites ? Je ne sais qui je suis !".
C'est un peu cantique, mais c'est sans jeu de mots. ^^
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !