- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Bonsoir bonjour!!
Je suis Caro ..fraîchement débarquée en quête de pouvoir discuter, apprendre et échanger..
Parce que bon on va pas se mentir c est super compliqué de discuter quand on se trouve pas à sa place et juger sur le fait que l'on soit « trop » en soif de découverte, « trop » le cerveau en éveil ..on m a même dit que j étais fatiguante à force de ce « trop »! 🙄
Mais qu'importe le principal c est de rester soi même et s accepter (enfin essayer)!
Cela sera un plaisir de papoter avec vous ..et vous pouvez appuyer sur le bouton OFF en cas d urgence ?
Bienvenue @Carolyn.
"vous pouvez appuyer sur le bouton OFF en cas d'urgence" ? 🤔 🤔 🤔 Ah parce qu'il y a un bouton OFF... ?! merde, je l'avais pas vu 😄
Il y a dû avoir un défaut sur certaines séries "là-haut" (cf le sketch de Florence Foresti sur la "fabrication" de l'être humain...). 😉
Bonjour et bienvenue!
Des trops ? Ici il n'y en a aucun d'aucune sorte 😀
coucou, je n'ai pas trouvé le bouton OFF sur moi, alors je ne peux pas t'aider pour le tien
Bonjour,
La notion de "trop" est tellement relative... J'aurais plutôt tendance à regretter les "pas assez" :)
Bienvenue sur la terre ferme !
Bienvenue Carolyn,
Nous ne faisons que tro(p)ter en recherche de sens. Ce n'est pas notre faute si cela dérange ceux qui piétine dans leurs ignorance 😜
@InconvenientTruth je rectifie pour le bouton OFF...vous le trouverez seulement sur le forum 😜 sur moi j'ai arrêté de chercher 😉
...il y a parfois un fossé entre les "trops" et les "pas assez"
Bonjour et bienvenue ! Tu es au bon endroit au vu de ta présentation "normale" ici 😄
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !