- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- C'est jèrômz
Hello !
Non mais c'est fou ce site ! Je me reconnais dans toutes les descriptions des membres. Cela fait même un peu peur.
Et bien écoutez, je suis dans la communauté.
Un de ces jours, je remplirais mon profil de manière complète.
Mais oh là là : le gout des maths, l'envie de tout comprendre, le cerveau en ébullitation permanente, lire des livres d'astrophysique à 8 ans, l'amour pour la musique et l'art, la sensation d'être incompris et de me faire passer sans cesse pour un intello, regarder le ciel la nuit quand on ne dort pas et chercher quel satellite passe sur le net, ... pleurer aussi devant une bonne comédie dramatique, ...c'est vraiment un fardeau !!!
À très bientôt
Oops : c'est Jérôme ! Mille pardon, écrit trop vite. L'émotion...
Ah puis aussi, problème avec l'injustice... ça y va. D'ailleurs, heureusement que je n'ai pas d'amende et que les gendarmes ne sont pas venus me chercher.
J'en ai ai plein à vous raconter !
Bises
Jérôme
Encore pénible de regarder le ciel, voir un satellite, teléccharger l'appli, et ne pas comprendre de quelle satellite il s'agit.
Encore pénible de regarder les étoiles pour revoir la petite Ours et Cassiopé.
Et encore pénible de ne pas réussir à trouver l'interrupteur de mon cerveau...
C'est un fardeau!
😄
Bienvenue Jérôme !
C'est un fardeau, jusqu'au jour où l'on se rend compte que l'on est pas seul, qu'il y a des gens qui vivent très bien avec,et qui en font une force,de ce fardeau !
Il n'y a pas d'interrupteur a ton cerveau non,mais tu peux arriver à le diriger la où tu as envi,et ça, ça change tout!
Encore bienvenue !
Bienvenue !
Le véritable fardeau serait plutôt de lire des livres d'astrophysique à 3 ans, parce que... quoi, c'est vrai, voler les hochets des autres pour mimer les rotations Lune/Terre autour du Soleil, c'est au-delà de l'élévation intellectuelle. C'est... comme dirait Proudhon de la propriété, du vol.
Ce qui adjoint à l'astrophysique un parcours de délinquant juvénile et une puissante subversion des institutions sociales, autrement dit... un déterminisme terrible et précoce qu'aucune institution européenne ne pourra redresser.
Bah... c'était écrit dans le Ciel, non ? 🤘
Bienvenue @paradyze,
parfois quand un fardeau est lourd, c'est un fort joli bagage 🙂, avec lequel il reste """"""juste"""""" à apprendre à glisser ... (sans faute de frappe 🙂.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !