- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Cap ou pas cape pour échanger?
Bonjour les Apie
Cap de me présenter (mais gros défis).
Mais en même temps, pas cap de garder de l'invisibilité sur le site car il y a tant belles choses dites. Trop dur de ne pas réussir à y répondre...
Mais pour être franche, il me manque cruellement de temps pour participer pleinement aux échanges. Il me faudrait un temps complet...une vie parallèle, une journée de 48 h.....
Et au delà de mon sérieux problème de timing en général (y compris dans les échanges...ce qui constitue en handicap, question pertinence et compréhension mutuelle...😄), j'espère quand même rencontrer chez d'autres, une vision, une mise en perceptive familière.
J'aime surtout qu'on se rendre capable de se « rassembler » en se disant que construire des édifices ou des étiquettes peut être bien utile mais que l'utile ne sert pas forcément à construire du beau, que le beau est nécessaire intrinsèquement, mais pour cela, pas de besoin de rafistolages ou de lifting....
Ecrire est un excellent exercice que je trouve difficile, mais nécessaire. En tout cas, ce que j'ai lu des commentaires et échanges sur le sites me plaisent beaucoup, des mots que j'auraient pu écrire.
À + les api inspirants 😉
Bonsoir
Se présenter, c'est déjà commencer à écrire. Quant au temps, il n'est certes pas extensible, mais parfois, il laisse ici ou là quelques opportunités. En tout cas, bienvenue ! :)
Tu as été cap de te présenter et nous sommes cap de te souhaiter la bienvenue !
Marrant ton pseudo en plus !
Le temps est parfois difficile à trouver oui, mais quand c'est pour la beauté on trouve toujours,
Écrire a été primordial pour moi, et je crois que tu es dans un bel endroit pour ça, alors j'espère que tu trouveras le temps, au moins un peu de temps en temps.
Un premier pas nécessaire et courageux, au plaisir de te lire au fil de tes disponibilités et de tes envies.
Bienvenue
Merci Merlin, zozotte, Morporck pour cet accueil encourageant 🙂
Hello.
Contribution à ta convenance, @Capoupacape. Trois lignes par ci, deux paragraphes par là. Chacun et chacune ayant son rythme propre pour verser son esprit en mots. Bref, il n'est peut-être pas nécessaire de se mettre la pression sur la quantité, mais juste d'en retirer de l'échange et du plaisir à le faire... 😉
Bienvenue!
Hiné.
(PS, pour citer et notifier une personne en bleu, il faut juste mettre le @ devant le pseudo de manière accolée, et ça marche de manière automatique. Voilà pour la petite astuce technique.)
Oui un peu de tolérance envers soi même ne fait pas de mal et petit aussi un peu d'aide technique 😊 (mince je ne trouve pas le smiley de celui qui semble respirer la sagesse...😄 😅 ).
👍
Bonjour, nouveau également. Je découvre et tente de m'y retrouver.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !