Présentation des nouveaux

Comment ajouter quelq'un en ami sur apie people

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Comment ajouter quelq'un en ami sur apie people
Comment ajouter quelq'un en ami sur apie people
aspiestn272le 13 juillet 2024 à 22:39

Je ne sais pas comment ajouter quelq'un en amis

Juliette.le 14 juillet 2024 à 00:33  •   116947

Je pense que c'est à partir de la messagerie. Donc, d'abord visiter le profil et là, l'icône doit apparaître. Il me semble...

aspiestn272le 14 juillet 2024 à 07:30  •   116950

Non je vois rien

Merlinle 14 juillet 2024 à 08:21  •   116951

Je ne retrouve pas le bouton non plus, mais j'avoue ne jamais l'avoir utilisé. Je pense d'ailleurs qu'il s'agit d'une fonction peu usitée, peut-être qu'@Aurel est en train de remodeler certaines parties du site ?

Merlinle 14 juillet 2024 à 09:49  •   116954

Après vérification, le bouton apparaît au-dessus de la messagerie... Lorsqu'on a déjà échangé un message avec quelqu'un, à la place du bouton "lui envoyer un clin d'oeil". Cela semble logique de ne demander en ami que quelqu'un avec qui on a eu l'occasion de discuter, en fait.

Juliette.le 14 juillet 2024 à 10:16  •   116955

Euh, @Merlin, sans vouloir NOUS vexer, la pratique nous échappe peut-être en partie aussi parce que c'est pas de notre génération.😉 Et certain.es, appréciant un profil, utilisent cette fonction pour le signaler, enfin, aspiestn272, tu pourras corriger si je dis des conneries. C'est peut-être un moyen aussi d'entamer une discussion alors qu'on n'a pas les mots, ou qu'on n'ose pas trop...

Merlinle 14 juillet 2024 à 11:05  •   116960

@Juliette. je te laisse la responsabilité de tes propos, n'ayant pas de pratique "générationnelle" d'Internet et des réseaux... dont je suis familier depuis leurs débuts. Raté en ce qui me concerne, donc. Si je n'utilise pas la fonction "amis" ici, c'est que je n'en ai pas l'usage... :P


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?