C'est le printemps, je suis d'humeur liante.
Bonjour à tous,
Mon attachée de presse m'ayant depuis longtemps abandonné pour se consacrer pleinement à la production d'ombrite d'acylucine, je me chargerai donc moi-même de me présenter. J'ai raté, dans ma vie, beaucoup de personnes et de choses, et notamment mon inscription à APIE. Deux fois. La première fois, en me détournant du site au profit de l'un de ses concurrents, qui semblait capter une population plus large - et ce n'est pas parce qu'APIE n'entend concurrencer personne que ses concurrents n'entendent pas concurrencer APIE. La seconde, parce qu'après avoir été écarté dudit site concurrent - j'appartenais alors à ce groupe de dangereux libertaires conspirant pour saborder le projet d'utilité publique de l'entrepreneur visionnaire et fameux philanthrope @David-19 -, j'étais un peu pris par d'autres affaires, et n'ai pas suivi les autres transfuges. Mais le printemps est revenu, disais-je.
voir la vidéo
Grand amateur de littérature, de musique, de cinéma, de causeries et de conneries, je suis toujours ouvert à toutes sortes d'échanges intéressants et de rencontres stimulantes. Dans une vie antérieure - une vie concurrente - je proposais régulièrement des sorties dans la capitale, cinés, concerts, expos... Nous verrons bien s'il y a des amateurs ici !
Alors...
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !