- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- En retard....!!
Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte qu'il y a un forum pour se présenter.... Alors que je suis la depuis presque 1 mois...
(Jeune) femme du sud ouest, ayant traversé quelques turbulences ces 39 dernières années, se réveille un matin, pour aller de l'avant. Pas simple tout les jours, mais ravie d'être ici !
Bisous à tous !
Hello et bienvenue !
Il y a plein de matière intéressante dans les forums, en cherchant bien 😜
Bonjour et bienvenue.
Je ne sais pas ce qu'aller de l'avant veut dire pour toi.
J'aime garder dans un coin de la tête le fait que le fondateur de McDonald's a monté la boîte à plus de 50 ans (53 je crois, bref).
Tant qu'on garde un peu de santé, de disponibilité, de motivation, de foi et / ou de soutien et/ou de confiance en soi, et qu'on peut se remettre en question, on doit pouvoir aller de l'avant à à peu près n'importe quel âge.
Bienvenue @Milimetre! :)
Tu es au bon endroit pour le réveil permanent...
Bienvenue 🙂 !
Je trouve la phrase de @Juliette. très belle... alors pas mieux... et qu'elle soit tienne 😉...
Salut. 🙂
citation :
En retard....!!
Et moi, à un millimètre près, j'ai bien failli rater ta prez cette semaine. 😅
Très bon éveil, dans tous les sens du terme. Eveil à la Conscience, à la Vie, à l'Amour, à la Spiritualité... Ce ne sont généralement pas les choix qui manquent.
Bienvenue. 😉
Hiné.
Holà ! Encore plus en retard....
Òla! Bienvenue, @Milimetre !
Bonne rentrée, bonne sortie, en avant vers l'Avent ! (tu as le temps... 😜)
Bienvenue @Milimetre! 😀
Puisque tu es réveillée et moi aussi je te propose un pt'i café? à moins qu'un chocolat chaud te tente plus?😜 rien de mieux pour continuer à aller de l'avant!😋
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !