- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Gandalf c'est moi.
Bonjour à tous,
39 ans, vivant en Valais (la Suisse). Diagnostiqué, il y a 4 ans. Bizarre, pensais pas autant de QI. Rêveur, procrastinateur, romantique, curieux, fan de foot, demi-étude en histoire et sciences des religions. Internement pour cause de verrou anxieux de colère. Pension invalidité, je relâche gentiment ma colère à l'abri des chalands (Wu Wei + Ohm). Fan des univers médiévaux fantastiques, de jeux de rôle, ancien bored hardcore gamer, ancien fumeur de ouinj (--> 25 ans et verrou). Je viens ici pour passer de bons moments, si possible loin des pollutions nerveuses, comprendre et si possible être compris, échanger des tuyaux, non gastriques de préférence. 🙂
Bonjour et bienvenue à toi @Enfantducosmos, parmi... tes semblables ?! 😉
Bienvenue ! Plutôt Gandalf le gris ou Gandalf le blanc ? Il y a quand même un différence d'exp et d'équipement...
Merci tous le monde. Manidae: je préfèrerais être Aragorn. L'esthétique des elfes et la vulnérabilité des hommes. Quant à Gandalf, ça dépend des jours, parfois c'est juste le blanc...
Relâcher gentiment sa colère, en voilà une belle humeur 🙂
Bienvenue!
Qu'a dit la psy de @Enfantducosmos juste avant le test WAIS IV?
Indice: elle n'était pas spécialement encourageante. 😋
Au passage, bienvenue à toi!
@Gottheim
Qu'il a la tête dans les étoiles, qu'il est dans la lune ? 🤔...
@Fropop
C'est la psy qui était mal lunée.
Non, la réponse est
@Manidae tu as piqué ma réplique ! 🙁 😉
@Enfantducosmos tu es bien tombé, c'est un chouette forum avec des personnes intéressantes et bienveillantes. Je m'arrête là sinon...
Bonsoir et bienvenue @Enfantducosmos.
D'où que tu viennes, tu es ici chez toi 🙂
"je relâche gentiment ma colère"
Chez moi tu ne relâches pas que la colère... Tu vas finir aux oubliettes avec @steinein. Point barre.
Tiens ici encore le vent qui s'engouffre, çà doit être le vent cosmique, je suppose, cette saloperie çà passe partout même avec de gros boudins contre les jointures
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !