- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Hello d un hp late
Bonjour ou soir, pour le moment je veux rester anonyme. Je suis suiss et a 40 ans. J accepte que l on me nomme hpi. Meme si je n ai pas fait les tests. Je suis un peu perdu et j ai ecris un pavé. Si vous voulez m aider. Je vous remercie de votre accueil
Welcome @Boulet
Je n'ose pas te souhaiter de recontrer une fille canon ici... 😂
Donc en Suisse les pavés vous les ecrivez? En France on aurait tendance à les jetter sur la police ... formidable ces differences culturelles 😱 😅
Bienvenue @Boulet (ça me dérange d'écrire ça, j'ai l'impression de t'insulter...)
@RodKimble j'ai donner avec les fille canons^^ et ca ne m'a jamais interessé. juste me la raconter devant mes potes. ahaha excellent les histoires de pavés. Courage en france avec se qui se passe.
@Fropop merci, non tu ne m'insultes pas du tout. merci de l'accueil chaleureux et avec plaisir (j'ai pris ce pseudo car je ne suis pas syncho ces temps)
citation :
Donc en Suisse les pavés vous les ecrivez? En France on aurait tendance à les jetter sur la police ... formidable ces differences culturelles 😱 😅
EXPDR 😂
(explosé de rire)
Merci, Rod, pour cette minute de détente totalement inattendue. (Et en plus, ton comparo est vraiment pas faux. 😅)
(les gars les filles, je crois qu'Apie s'est trouvé un autre esprit chatouilleur et prolifique de plus. Vite, faisons-lui la hola! 😄)
---
Et rebienvenue @Boulet 😉
On se retrouve sur ton autre fil où je t'ai mis en suivi. (fonction bouton vert du forum)
A plus tard.
"j'ai donner avec les fille canons^^ et ca ne m'a jamais interessé."
Un boulet qui n'aime pas les canons? Serais ce de la poudre aux yeux pour éviter d'alumer la mèche ... (ok je me calme 😂 )
@Hinenao oh tu sais si ça se trouve Thomas Wiesel l'a déjà sorti celle blague et je l'ai enregistré inconsciemment dans un de mes chakra vibratoire quantique...
citation :
dans un de mes chakra vibratoire quantique...
Chakras vibratoires quantiques... J'ai un doute. 🤔
A mon avis cette blague est de toi ET de Thomas Wiesel. Il n'y a aucun usurpateur. Car c'est bien connu, quand le chat est quantique, il a toujours les deux postures. Alors, pour un chakra, chose immatérielle par nature et scientifiquement inévaluable, j'en doute même pas... 😋
@Hinenao j'aime user du champ lexical new age pour me moquer, je suis un monstre pardon 😂
J'ai du manger un peu trop de sucre après je dis n'importe quoi...
citation :
pour le moment je veux rester anonyme
Münchhausen, sors de ce corps ! 😮
Et bienvenue à toi par ici. 😉
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !