Bonjour/bonsoir ! J'ai complètement oublié de me présenter (après quelques temps à réfléchir pour une introduction eh beh :v)...
Bref, je m'appelle Armadillo (qui est un surnom qu'un de mes artistes préférés m'ont donné) et je serai ravi de faire connaissance avec vous tous ! >o</
Ici, le "je réfléchis trop" n'est pas une excuse, c'est un droit. Et une circonstance améliorante du : bienvenue! 🙂
Bienvenue Armadillo !
Toi qui aimes la danse, peut-être aurais-tu un avis à nous donner sur Lil Buck et son film (en salle actuellement) ?
Enfin, si tu as envie...
Salut ! Eh non malheureusement je ne connais pas se film mais je vais le regarder dès que je peux. quand as-tu pensée de se film ?
Hello Armadillo,
Héhé, non je ne l'ai pas vu non plus. Je compte sur l'avis d'expert·e·s pour savoir si ça vaut le coup d'y aller ou pas. D'où ma question... ^^
Le premier ou la première qui se lance, file le tuyau à l'autre, si ça te va... deal ?
Bon après-midi :)
Bienvenue !
Reconnais cependant la véritable raison : ce n'est point l'oubli de te présenter mais la terrible subjugation de la tripotée incroyable de membres ici répandus qui t'a conduit à différer ce fil. Sache cependant que je n'en prends aucun ombrage, donc tu peux continuer de tout ton saoul ! 😄
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !