- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Heureuse d'être là
Bonjour à tous,
Je m'appelle Saadia, j'ai 46 ans de Belgique..Je vous lis depuis un certain temps, en douce:) je trouve ce site super sympa et j'aimerai faire partie de votre communauté..J'ai jamais dis celà à qui que ce soit Mdr
Merci de m'accueillir..
Observer de loin et avancer à pas feutrés, la tactique est sensée ! Bienvenue :)
Bonjour et bienvenue à toi, @Sadia, aux pas feutrés... et à la "grande gueule" l 😄 😉
Tu aimerais, tu aimerais, tu es d'ores et déjà parmi nous @Sadia, bienvenue!
Bienvenue à toi @Sadia.
Tu veux faire partie de notre communauté ? Mhmhmh... cela fera 350 euros. 😄 (pour ma part, je n'ai payé que 200 euros, il y avait une promo d'été 😂)
Je suis en train de me dire que si on m'avait donné 350 euros à chaque blague pourrie... Oh my god !!! 😄
Bon, en fait, l'adhésion ne te "coûtera" qu'un remerciement pour l'administrateur/créateur du site : Aurel. 😉
Merci pour votre accueil, ça fait super plaisir..et une spécial dédicace à Mr Aurél xxx
Bonjour et bienvenue !!! Allez lance toi à participer :)
Bonjour Saadia,
J'ai exactement fait comme toi, d'ailleurs je procède toujours comme ça dans la vie de tous les jours.
J'observe, j'analyse les situations (parfois trop 🙂 ) et seulement ensuite je me décide.
?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !