- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Ici pierre, génialissime generalissime, commandant des forces armées, et désarmées
😄
Je me donnais quelques semaines pour rétablir mon humeur, et VENIR METTRE LA BONNE AMBIANCE. 😜
J'ai bu 2 VERRES DE CAFE, et j'en PEUX PLUS.
Dans le passé, j'ai pris des amphets, des trucs, et donc je suis étrangement EXOTIQUE. Cela ne me définit pas entièrement. Je suis maintenant clean, productif et contribuable. Je pense que le travail doit être une passion. Je n'aime pas le travail forcé du capitalisme moderne. Ça, c'est clair. Je vise à devenir GENERALISSIME DES FORCES ARMEES ET DESARMEES, pour établir LE REVENU UNIVERSEL, obligatoire prérogative au travail par la DIGNITE, et par l'HONNEUR.
FUCK LA SOCIETE MODERNE
RAS LE BOL de tous ces gens qui ne voient que le bout de leur nez, le bout de leurs intérêts, qui se mettent des coups de poignard pour du 5% DE DIVIDENDES. Mais quid le plus fou ? Est-ce moi ou est-ce fou ?
J'ai étudié la programmation, et je fabrique un jeu vidéo avec 2 amis. C'est un jeu de stratégie, c'est trop de la balle, et j'en vendrai des exemplaires dénombré comme officiellement UNDERRATED.
Je suis un NERD, un GEEK de l'espace. Un NOLIFE. UN HIKIKOMORI.
J'habite maintenant en colocation grâce au fait d'être passé par l'hopital psychiatrique. Je n'en ai pas honte. C'est un honneur de le faire savoir, et de contribuer à cette putain de DIASPORA, ou disons cette réputation de PARIAHS que l'on se targue d'être passé par ces putains d'hopitaux psychiatriques remplis de gens qui LUTTENT AVEC LA VIE, et qui connaissent des DIFFICULTES qui ne sont pas NEGLIGEABLES. JE LES AIME et je leur fais HONNEUR.
Onni soit celui qui se moque des mes majuscules. Y en a RAS LE BOL de cette orthodoxie, de ces gens qui rentrent dans dES PUTAINS DE CASES.
FUCK.
Je continuerai plus tard dans les jours qui viennent.
Bienvenue à vous chez moi.
Mon nom est Pierre,
GENERALISSIME DES FORCES ARMEES ET DESARMEES
😜
Il y a comme un air de révolte style Mr.Robot, tu l'as vu ?
Et ben, la pêche, dis ! J'en veux ENCORE ! Et moi je serai soldat d'élite des forces désarmées et désarmantes. Yaouhh !
L'INTELLIGENCE N'EST PAS UN PRIVILEGE, MAIS UNE RESPONSABILITE
Voilà ce que j'ai à vous enseigner, dignes soldats de l'armée de Pierrot LE GENERALISSIME DES FORCES ARMEES, ET DESARMEES.
LA REVOLTE GRONDE en nous, mes frères, mes amis. (et pis les quelques soeurettes qui trainent et qui sont encore célibataires ?).
N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER pour fusionner nos forces, et pour nous révéler chacun toujours un peu plus à nous-mêmes ?
LA CHANCE QUE JE VOUS DONNE, c'est cette opportunité de trouver un sens à ce qui nous dépasse... C'est cette opportunité to belong.
Ensemble, mes frères et soeurs surdoué(e)s, nous nous lierons en liesse, et nous trouverons le bonheur de l'un dans celui de l'autre...
IL N'Y A PAS DE LIMITE ni à ce que nous sommes, ni à ce que nous pouvons faire. LE POUVOIR EST DANS SA PROPRE CROYANCE.
Croyez-le ou non mais nous ne sommes pas des individus perdus et disparates...
Il n'y a qu'une même machine, qu'une même engeance éternelle, qui dans nos mots se déploie, se déplie, se déplait-même à n'être que nouveau-né.
Voyez-vous cette vérité ? L'avez-vous vraiment jamais ignorée ?
Bon mon Ménéral @Yemethzi. C'est quand qu'on pose le campement.
Y a la piétaille qui a faim et la cantinière qui s'impatiente. 🤔
On attend vos ordres, chef. 😉
Hine! Vous êtes en charge de reconnaissance. Vous aviez le coeur juste, la verve judicieuse. Vous voyiez en moi ce que j'ignore. Vous serez digne lieutenant ! Parce que je crois en vous. Nous irons ensemble à la guerre ! LA guerre gronde, comme le gargouillement de son ventre énorme, qui avale des peuples et des peuples... Si seulement la main de l'homme savait y instaurer la satiété !
Il se fait des crimes horribles en Ukraine, et on a le coeur qu'à des sanctions économiquement absurdes ! Economiquement inhumainement subtiles, comme un coup de vent dans le bourrasque de l'inadmissible ! Ils ont de la chance que nous soyons désarmés, car j'ai le coeur qui bat, et qui se bat avec violence ! Je leur apporterai oeil pour oeil, je leur apporterai Liberté, et Honneur.
Il faut avant tout, s'adresser aux russes. VOUS VALEZ MIEUX QUE VOTRE GOUVERNANCE. Si seulement vous pouviez trouver le chemin de la rébellion, alors c'est le chemin de l'humanité qui serait d'un pas le moins perdu, d'un angle le moins escarpé. Il faut construire un pont entre les extrêmes, je l'ai toujours dit. L'intelligence, c'est de construire un pont du bout du monde, jusqu'à l'autre bout du monde.
PARADOX. Êtes-vous un vrai soldat ? Qu'est-ce qui vous fait battre le coeur ? Votre mission, si vous l'acceptez, sera de nous parler de votre humanité, et de l'humanité de vos frères, et de tout ce qu'il y a de bien dans la vie, et que l'on ignore, que l'on met de coté, parce qu'on se plait à se morfondre dans la mélancolie, cette satanée prison de tristesses !
Quique vous soyez, MONTREZ-NOUS QUE LE COEUR D'UN HOMME BAT TOUJOURS POUR LE MEILLEUR
J'AI ENCORE BU UN VERRE DE CAFE A ZERO HEURE DU MAT.
J'ai ENCORE parlé à des filles qui ne me répondent pas; ELLES N'ONT PAS CONFIANCE.
Ma puissance ne les impressionne pas... Elles sont en décalage avec la vérité ?
Si vous êtes une fille, et que vous n'êtes pas difficile, alors envoyez-moi un message. Je ne suis pas difficile. Promis.
Message modéré
Post non conforme aux CGU et retiré à la demande de son auteur.
Holà, @Yemethzi
Soyez le bienvenu, mais cessez d'absorber du café, vous devenez inquiétant ! 😨
Perso, je suis PACIFISTE PRATIQUANT, et je ne me battrai qu'en légitime DÉFENSE contre une AGRESSION directe !
Ne me comptez donc pas, 1, 2, 3, dans vos EFFECTIFS ! 😴
A vos ordres, Genialissime Généralissime
Je passais devant le campement, quand j'ai entendu grands cris. Ne vous méprenez pas, je suis nouvelle par ici et pas pour longtemps. J'ai passé l'âge d'intégrer vos rangs et je ne connais pas votre langage mais j'apprends.
Or, il se trouve que j'ai du temps aujourd'hui et j'ai à canaliser un surplus d'énergie donc je peux servir le café ou la soupe, à moins que la mixité soit admise aux opérations et dans ce cas je pourrais pour quelques heures, assister vos troupes ou surveiller le camp.
Si ma présence ici vous incommode, vous n'aurez qu'un mot à dire et je partirais sur le champ. Vos lieutenants effaceront mes traces et tout rentrera dans l'ordre.
citation :
vous n'aurez qu'un mot à dire et je partirais sur le champ
(humour >) ..... De bataille? 😋
Ça risque d'être un départ qui va annoncer vite un retour dans les troupes. 😜
Des bises de clown. 😉
Excellent je ne l'ai pas vu arriver celui-là @Hinenao
¡ Lo gracioso !
Je n'ai pas pris de café. J'ai pris du Seresta, un benzo. Alors je suis cool. Encore plus que d'hab, je veux dire.
Je suis désolé d'être un peu strident, un peu malvenu. Je suis juste lassé de toutes ces faussetés. J'ai envie de crier desfois, en dehors de ce carcan de la convenance. Il y a beaucoup à dire...
Tout le monde a envie de briller, et dieu sait que moi d'autant plus, que je n'ai jamais connu que de l'ombre, et même si c'était l'ombre de la bienveillance.
Il n'y a rien de pire que l'ombre de la bienveillance.
Mais restons positif, ok ? "The blues, don't abuse it". Il y a un temps pour tout, il faut bien se l'avouer.
Qui veut vraiment rire, en ces temps de brume, en ces temps injustes ? Le rire est ce qui est pour moi strident, pour moi malvenu. Je déteste ces injustices qui façonnent notre quotidien. Vraiment, je déteste l'humour, car je suis las de ce que l'on se moquât de moi.
J'ai été perdu, et je me suis retrouvé moi-même, pour retrouver la force de rire, par mon propre coup de poignet, par ma propre rééducation.
Mes parents étaient distants. Ils étaient à mon image. J'ai tout donné pour pouvoir me défigurer, pour m'élever plus loin que quiconque, que les remontrances de quiconque.
Enfant déjà, je voulais être GENERALISSIME, oui, je voulais être le chef de mes sous-fifres, et il me semble que c'était inspiré par de la bienveillance. J'ai cette prétention.
Mais il se trouve que il est dur de trouver un homme assez sage pour vouloir être mené. Il est très dur...
Eh donc je suis moi, avec mon armure, mes armes, et mon pouvoir que le monde n'a que faire. Je me suis réinventé, pour me trouver inutile.
Alors je rigole, mais ce n'est pas très drôle. C'est en de multiples sens, pathétique.
Donc ma vie est là, j 'ai 33 ans, et je suis si immature pourtant. J'ai grandi dans une grotte, car j'étais trop bon, trop con.
J'en paye doublement le prix. La société est un système d'agents égoïstes. Le bonheur se trouve dans ce vivier de vipères. C'est ainsi conçu.
Yooo désolé les gens j'ai encore été rejeté par une fille alors j'étais d'humeur négative. Je reviens dans quelques jours mettre la bonne ambiance 🤘 😂
Salut @Yemethzi
citation :
Il n'y a rien de pire que l'ombre de la bienveillance.
Très intéressante formule, qui mérite réflexion... puis discussion ?
citation :
Donc ma vie est là, j 'ai 33 ans, et je suis si immature pourtant.
T'inquiètes pas (ou bien si ? 🤔), si tu savais le nombre de personnes qui ont le double ou le triple, et qui le sont encore plus
citation :
J'ai envie de crier desfois, en dehors de ce carcan de la convenance. Il y a beaucoup à dire...
Ben, vas-y ! Lâche-toi 🤘
Un des intérêts des échanges en ligne, c'est que crier en MAJUSCULES ne fait pas trop de bruit...
(Euh, je m'avance peut-être, faudrait demander à celles et ceux qui nous accompagnent avec des synthèses vocales ce que ça donne dans leurs écouteurs... Sérieusement, merci d'éclairer notre lanterne, moi et quelques autres sommes peut-être inutilement tonitruants 😨 )
citation :
Yooo désolé les gens j'ai encore été rejeté par une fille
Ben, je ne sais pas si tu mesures ta chance, t'avais au moins déjà réussi à l'approcher. Si tu savais le nombre de pauvres bougres qui n'arrivent même pas à avoir l'honneur d'être rejeté...
Pire que l'ombre de la bienveillance ? Le silence assourdissant de l'indifférence...
Allez, bonnes agapes de Saint-Sylvestre à toutes et tous, seule ou seul aussi volontairement que possible, en bonne compagnie choisie si possible !
Yo Maverick. J'ai beaucoup de mal à lire les réponses à mes posts -- j'en ai trop souffert -- et que je me suis dégonflé à ne plus faire qu'écrire sans me soucier du feedback. C'est pas bien, mais d'un autre coté c'est tellement bien. Je me soigne.
Bon.
L'ombre de la bienveillance. Je signifiais plein de choses avec ce terme. Je signifie souvent plusieurs choses, pour la richesse de pouvoir en découdre.
Je voulais tout simplement dire qu'il fait mal d'être là où la bienveillance ne brille pas, c'est-à-dire dans son ombre. C'est aussi simple que cela.
Cela fait aussi écho à l'idée que l'on peut souffrir d'être l'objet de bienveillance, car ça signifie que l'on est dans le besoin, dans la difficulté.
Ce n'est pas tout le monde qui peut vivre une vie dans l'ombre de la bienveillance.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !