- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Je fais mon entrée...
Bonjour à tous,
Suite à une séparation, je suis de nouveau à un "carrefour" de ma vie : je me sens entouré de possibles, ce qui est à la fois excitant et effrayant. Je souhaite profiter de ce moment pour faire de nouvelles connaissances, étendre mon cercle amical...
Ce site m'a semblé une option intéressante étant donné que j'ai été "diagnostiqué surdoué" il y a quelques années (je n'aime pas ces termes mais bon en gros j'ai passé un test de QI). Cela avait engendré une forte remise en question personnelle à l'époque, mais pas vraiment suscité de nouvelles rencontres. Et donc me voici ici à présent !
Stéphane
Bonjour stéphane. 🙂
J'avais vu ta fiche il y a quelques jours.
(mais bon faut sourire un peu plus quand-même sur la photo. J'ai l'impression là de voir J ou K s'apprêter à nous sortir la zapette à souvenirs. 😋)
A plus tard.
Et bienvenue. 😉
Merci @Hinenao
Rassure toi il m'arrive de sourire et de retirer mes lunettes de soleil. C'est justement ce côté "killer" qui m'a amusé dans cette photo. Mais je reconnais que pour une première approche ce n'est pas forcément très engageant !
Bonjour Sco, bienvenue à toi!
@Hinenao , regarde les couleurs derrière, la posture et les lunettes c'est un leurre!
Vous ne nous aurez pas agent S ! 😅
Allez belle journée et bonne exploration sur le forum.
Bonjour,
Les carrefours, c'est intéressant, sauf quant on y reste trop longtemps ;)
Bienvenue
D'un autre côté, la vie, c'est un peu une succession de carrefours, non?
Bienvenue! 🙂
Merci à tous. Je suis place de l'étoile, je vais essayer de ne pas tourner trop longtemps autour de l'arc de triomphe... Mais je ne suis pas très doué pour les prises de décision, je vais sans doute attendre un signe du destin...
Anecdote juste marrante: Quand j'étais très jeune (et nécessairement con), j'avais pour habitude de traverser Paris par son "milieu". Que je vienne de Cachan, de Nanterre ou de Bagnolet, parfois j'avais plus vite fait de faire ainsi, avec mes itinéraires dans ma tête, ma 'tite voiture très agile, plutôt que d'aller me bloquer sur la couronne, par surprise, à certaines heures. Et le kiff avec les potes (on n'utilisait même pas encore ce mot là, à l'époque), c'était d'entrer sur la Place de l'Etoile, d'en faire au moins une fois complète le tour au bord intérieur - au plus près de l'Arc, donc - tout en gueulant par les fenêtres ouvertes (oui, j'avais prévenu > "nécessairement con". Effet de groupe, quoi. 😅). Puis forcément après, il fallait sortir... Eh bien des fois, on devait refaire un tour de manège "gratuit" parce que, les jours de très gros flux, on n'arrivait pas assez vite à sortir de notre orbite basse. Et alors, si tu visais la Grande armée, parfois ça pouvait finir à Marceau. 😄
Bref, les rond-points, c'est comme tout, ça se maîtrise... 😄
Oui bon, c'est vrai, des fois, il y a aussi de vraies exceptions.
www.youtube.com/watch?v=Kafx_GGHqVg
Et encore bienvenue, @sco! 🙂
Excellent @Hinenao 😂
Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de la place de l'étoile. Enfin je pense que dans mon esprit c'est justement le rond point difficile à négocier avec de multiples sorties.
La place de l'Étoile, c'est historiquement le premier rond point au monde avec sens giratoire obligatoire dès qu'il y a eu trop de traffic (année 10 ou 20, chais plus trop).
hello !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !