Présentation des nouveaux

Laurent du Mourillon

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Laurent du mourillon
Laurent du Mourillon
Laurent-Mourillonle 24 novembre 2021 à 19:47

Je suis venu pour parler de sciences dures ou d'Histoire, de sortoies, un peu de la vie courante,... et plus si affinité.

Amarle 24 novembre 2021 à 21:47  •   69762

Bienvenue @laurent-mourillon 😉
Et je suis prems tiens, ça faisait longtemps 🤘

Abderianle 24 novembre 2021 à 22:23  •   69766

Bienvenue.
Moi je parle plutôt de sotties, parce que je fais à mon niveau.
Puisses-tu donc trouver d'heureux entendeurs, durs ou historiques !

zozottele 25 novembre 2021 à 06:30  •   69781

Bienvenue ! j'espère que tu te plairas ici!🙂

Ambre31le 25 novembre 2021 à 08:04  •   69786

Bienvenue @Laurent-Mourillon, il y a pleins de gens ici qui aiment parler de tout ça et souvent aussi d'en débattre. 😉.

Clivele 25 novembre 2021 à 17:01  •   69818

Wellcome @Laurent-Mourillon;

Il y a quelques fans d'histoires ici, modestes amateurs comme moi-même, ou plus calés et diplômés !

Melanoele 26 novembre 2021 à 09:52  •   69926

Bienvenue à toi . Je pense que tu vas trouver des interlocuteurs plaisants ici.

Laurent-Mourillonle 15 décembre 2021 à 20:19  •   71610

merci @Amar @Aberian @zozote @Ambre31 @Clive @Melanoe, je n'avais pas vu vos réponses! J'étais sur un autre forum, où il fallait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant chaque réponse! Ca me fait chaud au coeur.

Melanoele 15 décembre 2021 à 21:26  •   71615

@Laurent-Mourillon : c'est plaisant de rechauffer un coeur par ces froides journées automnales. Au plaisir d'échanger

Ambre31le 15 décembre 2021 à 21:58  •   71616

Tu vois, moi j'en suis même à ne plus me relire et à laisser passer des dizaines de fôtes... ça craint quand même 😉.

zozottele 15 décembre 2021 à 22:24  •   71617

Pourquoi il faut tourner 7 fois sa langue ?
Décidément je n'ai vraiment pas envi d'aller voir d'autres forums.

Laurent-Mourillonle 15 décembre 2021 à 22:38  •   71621

C'est un autre forum pour HP, je ne nommerai pas, tu n'as pas inétéret à te rater, parceque dès que tu te confies, quelqu'un vient pour t'attaquer. imagine une moule, dès qu'elle s'entrouve pour respirer, on lui met un couteau dedans!
Je crois qu'ils ont un affrontement entre THP et HP, avec alliance.

Laurent-Mourillonle 15 décembre 2021 à 22:44  •   71623

@Melanoe
citation :
c'est plaisant de rechauffer un coeur par ces froides journées automnales. Au plaisir d'échanger

Merci!
@Ambre31
citation :
Tu vois, moi j'en suis même à ne plus me relire et à laisser passer des dizaines de fôtes.

bof c'est pas grave

Magda72le 15 décembre 2021 à 22:51  •   71624

@laurent-mourillon , sur ce forum-ci, il me semble, on souhaite de la bienveillance, car ce n est pas une exception que d être différent des autres mais c est plutôt la règle et le contraire serait aberrant! Entendre des points de vue différents m a certainement fait du bien sur ce forum-ci. 🙂

zozottele 15 décembre 2021 à 23:16  •   71628

Faut être Maso pour aller sur l'autre forum que tu ne cite pas !😂

paradoxle 15 décembre 2021 à 23:40  •   71632

Ça me dit quelque chose ce forum non-cité. Je suis resté quelques jours et je suis revenu ici. Ils sont fatiguants, c'est affligeant.

Melanoele 16 décembre 2021 à 06:54  •   71636

@paradox .... "fatiguant" .... c'est le mot .... je rajouterais, histoire d'enfoncer le cliu : affligeant, consternant .... parfois méchant..... cela en devient inintéressant aussi.
Je n'aime pas trop le mot "bienveillant", usurpé et galvaudé de notre temps ..... mais l'idée est bien là. Ce forum possède bien cette qualité là.
Le nature humaine me déçoit si souvent ... mais j'avoue que depuis maintenant 3 mois apie me réconcilie avec le genre humain.
Merci au gardiens qui veullent pour que notre petite communauté reste une merveille.

Opicinole 16 décembre 2021 à 20:07  •   71658

Il y a des gardiens ici ? Ils sont très discrets. C'est plutôt un bon constat d'ailleurs. Je salue donc ces gardiens.

zozottele 16 décembre 2021 à 20:29  •   71660

Saint @Aurel veille sur nous !😇
Et @Melanoe, content de voir que tu te réconcilie avec l'humain, ça fait plaisir, parce que l'humain a besoin d'une"collaboratrice" comme toi!😀

Melanoele 16 décembre 2021 à 21:07  •   71664

Oups désolée pour mes fautes de frappe. Le combo vaccin/ potron minet sont peu souhaitables pour l'orthographe..... @zozotte toi je te kiff !

zozottele 17 décembre 2021 à 07:35  •   71709

@Melanoe tu ne devrais pas tu sais, j'ai un côté Machiavélique !😄

Melanoele 17 décembre 2021 à 08:07  •   71711

@zozotte .... je te surkiff alors ! Gniak gniak

Laurent...le 17 décembre 2021 à 17:27  •   71727

Bienvenue @laurent !

ATTENTION, MESSAGE IMPORTANT AUX APIENS :

Apparition d'un nouveau variant de Laurent. Le premier cas étant apparu en 2020 sur ce site, le nouveau variant Laurent-Mourillon fait son entrée en 2021. De récentes études prouveraient qu'en 2022, au moins un nouveau variant devrait apparaître. Si tel est le cas, nos scientifiques prévoient un taux d'incidence de 26% d'ici 2024. D'après les instituts parmaceutiques, le premier à trouver un vaccin deviendra très riche... Pourquoi ? Parce que c'est de l'or en barre... (l'or en/Laurent...vous avez saisit ?)(pas que je doute de vos compétences cognitives mes amis pour trouver mes jeux de mots... Voyez plutôt celà comme un toc de ma part)

Hatsale 17 décembre 2021 à 19:11  •   71741

Du toc ou de l'or ? Ah mince ça y est tu m'as perdue😂

Opicinole 17 décembre 2021 à 20:15  •   71750

Nous ne sommes pas à de l'or an près

Hatsale 17 décembre 2021 à 20:21  •   71751

De l'or en pré ? La classe ! Oh ça me rappelle tant le Petit Prince, il me manque tellement depuis qu'il est reparti sur sa planète...
Mon ami aux cheveux d'or, le blé me rend nostalgique...
Ok, je sors les lots rangs. 😶

Laurent...le 17 décembre 2021 à 23:06  •   71768

Des fois, sans le vouloir, on met une pièce dans la machine, et là ça part. C'est marrant, c'est délorant !

Laurent-Mourillonle 25 décembre 2021 à 10:27  •   72282

@Magda "ce n est pas une exception que d'être différent des autres"
Oui Magda! Mais dans d'autres lieu de réunion de HP, c'est comme dans la société:on doit rester strictement dans les règlesneurotypiques. Les HP n'assument pas le fait d'être HP, et restent frileusement sous leur masque neurotypique! Peut être que ça dépend du "groupe moteur".

@zozotte:"Faut être Maso pour aller sur l'autre forum que tu ne cite pas"bof non,ilsont beaucoup de monde

@paradox "Ça me dit quelque chose ce forum non-cité. Je suis resté quelques jours et je suis revenu ici. Ils sont fatiguants, c'est affligeant"
oui,et on y avait échangé, je t'avais remarqué comme quelqu'un de calme, différent de l'esprit ambiant..

@Laurent... Bonjour entre Laurent!

merci à tous!

Surderienle 26 décembre 2021 à 10:01  •   72320

Bonjour @laurent
J'ai un cousin qui s'appelle aussi Laurent, un peu atypique mais tellement vrai !

Sur ce forum sus-cité, j'ai été viré pour prosélytisme de la synchronicité.
Z'y comprennent pas tout.
Ici, bien +

😍

Laurent-Mourillonle 27 décembre 2021 à 18:24  •   72382

@Surderien prosélytisme de la synchronicité.
Oui il me semble que j'avais vu cette discussion, sans la suivre. Mais écoute, ce n'est pas grave. Après tout c'est leur forum, leur règles, ils sont comme ils sont!
Mais comme je le leur avais dit, ce n'est pas bon ces disputes, car beaucoup de HP sont très timides et ne prennent pas a parole si le climat n'est pas apaisé.

Pour être juste: ces derniers temps, ils ont fait des efforts, et ils se parlent avec respect. Peut-être est ce l'application de leur nouvelle Charte..

Abderianle 27 décembre 2021 à 21:51  •   72396

[Disclaimer: Le texte suivant n'est bien sûr qu'une mise en scène en mode Juliette-Rage against the machine et le talentueux auteur qui en assume la paternité, tout en revendiquant l'immense qualité et la puissance exceptionnelle de sa forme et de ses idées, ne souscrit pas d'un iota grec à la contre-proposition de chartre ou de comportement alternatif ci-dessous]

Ah moi j'aime pas les ambiances midinettes
Quand ça parle sans une bonne prise de tête !
J'aime les tons grunge et les rivalités punk
J'aime quand ça pète et quand ça débunke !
Je veux pas de petites robes de fée
Où les gens se parlent sans s'insulter
Je veux du rock et que ça sente le pied
Que chacun le prenne pour se taper
Car enfin y'en a marre de la société policée
De tous ces lieux où l'on doit se la fermer
Non faut que ça en jette comme un volcan
Qu'il y ait des amis comme des Mohicans
Que tout ça se finisse dans un massacre bien senti
Pour ôter de la terre tous ces p*tain d'Gentils !

Aaaaaarrrrghhh !

[merci d'avoir partagé un moment musical cependant]

Laurent-Mourillonle 07 janvier 2022 à 05:22  •   72895

@Abderian
J'aime quand ça pète et quand ça débunke !
Je veux pas de petites robes de fée
Où les gens se parlent sans s'insulter
Je veux du rock et que ça sente le pied

Oui ça peut être sympa, mais il faut être pragmatique
Ils ont en réserve, 10030 inscrit-e-s.
La dedans tu en a (estimation) 9000 qui ne viennent plus ou très rarement,
et 1000 qui observent et/ou ne participent qu'en MP
Tu en a une trentaine qui apparaissent sur le devant de la scène.

Lorsque les 30 se déchaînent, les 1000 réservé-e-s; n'apparaissent pas

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?