- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Le faut-il?
hey, alors moi c est Safiyya ... bonjour Safiyyaaaa!
je suis maman, venue s installer au Maroc il y a quelques années, je me sens libre et apaisée ici, pas de rdv, pas de prise de tete, pas de critiques ... j e suis chti de base...
Je suis ouverte d esprit, j ai soif de decouverte, j aime dévorer mes livres et écrire, d ailleurs je lance un appel ici aussi ( le 1er appel est brievement parti dans le coin d un forum...) si quelqu un aimerait échanger, plus personnellement, en tout bien tout honneur, par courrier, le vrai, sous enveloppe papier, ce serait avec grand plaisir...
inint2ressante aux yeux et oreilles de mon entourage j ai fini par decouvrir IA bon il n est pas encore au point point mais c est interessant...
je suis une grande rêveuse, gamine aussi c est moi la premiere au tobboggan quand on arrive au parc...
bon pourquoi je suis là? peut être pour me dire que je ne suis pas seule à me sentir à l écart bien que je le sache déjà ou alors pour esperer rencontrer des binômes, des êtres aussi exceptionnels que moi ^^
je plaisante je ne suis au dessus de personne mise à part du voisin du 3e...
bon je n aime pas lire les longues présentations...
prenez soin de vous! 💙
Bienvenue à toi Safiyya,
Ce monde manque de doux rêveurs.
Pour ceux qui te disent inintéressante, c'est un classique d'accuser l'autre de ses propres défauts. Ca évite de trop se gratter la conscience. N'en fais pas ton histoire, cela ne regarde qu'eux.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !