- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Me présenter ?
Très compliqué. Que dire sans réduire ? sans effleurer ? sans trahir ? sans abîmer ?
Si, peut-être, ce sentiment, depuis toujours, d'être à côté, d'être à la fois trop et pas assez, d'à la fois comprendre et ne rien saisir.
Est-ce si grave docteur ? parfois oui, car vivre c'est appartenir ; parfois non, car vivre c'est s'accomplir.
Vivre c'est tout et son contraire, tant qu'on est d'accord avec ;)
Bienvenue !
Cette présentation en dit déjà beaucoup en fait. Bienvenue @SBH!
"Être à côté" reste un point de vue relatif ;)
Bienvenue!
@AdrienMonk, exact, la distance est relative, mais rarement nulle, sauf parfois, projeté sur la bonne dimension 😉
C'est une bonne question : me sentir moins à côté ? faire des rencontres ? m'enrichir ? mieux me comprendre ?
@SBH Le plus compliqué est probablement de pouvoir trouver le meilleur axe de projection qui minimise cette distance ;)
Pour info, avec le concept d'espace-temps, arrive une notion de "distance nulle"... mais c'est une autre histoire! 😄
@AdrienMonk En mathématique, ce sera la PCA, mais dans les échanges inter-personnels, on parlera peut-être plus d'affinités 😉
La question devenant alors : est-ce que l'affinité implique l'identité ?
@SBH ce qui pourrait être une question mathématiques en soi! 😄
Bon allez, j'arrête, après on va penser que je suis obsédé par ça... (ce qui n'est pas totalement faux! 😋 )
@AdrienMonk, je me disais exactement la même chose et j'ai donc décidé d'abréger ma réflexion 😋
Tout est paradoxal et surtout tu as mis par écrit des caractéristiques bien spécifiques aux atypiques ! Je me reconnais parfaitement. Bienvenue
@sbh ah OK 🥴
Au temps pour moi.
Ton usage des ??? m'a perturbé.
À bientôt dans les discussions.
@Amar Pas de soucis, j'avoue que les ? prennent beaucoup de place dans ma réflexion 😉
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !