- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Me voilà :)
Hello tout le monde, ravi de me retrouver sur ce site, bien agréable, et d'échanger avec vous si vous le souhaitez. A bientôt !
... mais plus on est rationnel moins on s'ébat ?! 😉
Bienvenue Rik, et n'hésite pas à nous raconter un truc, histoire de pouvoir faire monter l'débat.
could you push up the conversation, nous sommes sur une panty réseaux lus
Pauvre Rik en effet, quel accueil ! J'imagine que c'est cependant l'échauffement nécessaire avant les push-ups. Quelque chose de gros se prépare, c'est sûr... Faudrait pas se faire un claquage, ça ferait tache dans le débat --- les autres diront sinon qu'on fait encore les chiffonniers (et ne lisez pas "les siphonnés").
Bon le temps est venu en effet, je lance le débat... alors... bas ou collants ?! Je ramasse les copies demain :) Buenas noches ;)
Bienvenue Rik. Comme tu vois, je pense que tu ne t'es pas trompé d'endroit..
Je dirais même plus "déo et des bras"
Bienvenue Rik, t'as pu constater que ça partait vite ici mais tu n'en doutais certainement pas.
Au plaisir !
Hello, bienvenu : )
ps : je souris des messages et réponses avec jeux de mots et humour des autres membres :D
Hey !
Quelle belle équipe ! On se marre ici !
Les filles aussi peuvent plaisanter ? Même si le thème est plein de testo... pour les hauts, que reste t-il pour les bas ?
Alors dans votre équipe ? 😉
Bienvenue Rik, bien sûr !!!
Bien à vous !
ah j'ai retrouvé mon jeu de mot stupide, je recommence : salut Rik (j'appuie sur la touche 'Enter')
Ah, oui, le Rick (Hunter), c'est chic... Mais si vous continuez tous, il va y avoir du Rikiki dans l'air à la parfin.
:émoticône consterné et pleurant de rire:
Merci pour cet accueil ! 😉 Ca va, je tiens le choc devant une telle vague (voire une déferlante) de mots et de paroles décidément bien inspirés 😄 , hâte de lire la suite 😋
Ouais, une marée de hauts quotients, des coefficients d'eaux vives
Haha je n'avais pas vu ta dernière phrase Libertecherie, :) et hop un sourire de plus, c'est bon pour les zigooooos !!
J'ai une vision: une flopée de remous méninges qui plongent à partir de la plate-forme flottante, la tête la première bien entendu, dans des flots de pensées salées, élégamment anarchiques, bordellement savoureuses, et tout cela prend l'allure d'un drôle de bateau, (moi je vois un beau bateau en bois style drakkar) avec, pour cap, ben, je sais pas moi, la découverte? L'aventure? La quête d'une terre moins hostile?
C'est une belle représentation de ce qui se passe dans nos cerveau ! Le drakkar oui superbe ! Sculpté de partout, insubmersible ou presque qui emmènerait tout ça en sécurité pour profiter des pensées, des émotions, des ressentis !
les drakkars, c'est pas ces bateaux que les vikings employaient pour aller tout piller, tout bruler et tout tuer sur d'autre terres ....
Ils étaient surtout un peuple commercial qui a fini par s'assimiler à la population européenne je crois-
Et le drakkar, quelle belle image ! On le construit quand on devient adulte, on passe sa vie dessus et finalement on se fait enterrer avec... Mieux vaut bien le choisir !
Enfin en général on plébiscite plutôt les gens qui devraient "descendre de leur drakkar". Le propos de Fillon à l'endroit d'Eva Joly.
Et dans une conversation "bateau", si quelqu'un me disait que j'avais un beau drakkar, j'oserais croire qu'il me voit à marée basse...
Ah, une pensée pour Rik, dans cette euphorie généralisée et ce torrent d'Homère (mortes). 😵
Tiens bon Rik !
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !