Bonjour à tous. Je ne serai pas long, je n'aime guère parler de moi. J'ai découvert par hasard que, lorsuq'il fut découvert en 1899, l'okapi fut classé parmi les zèbres à cause des rayures de son arrière-train. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'on comprit qu'il s'agissait d'un girafidé.
Je comprends, ce me semble, le fonctionnement du zèbre bien que je n'en sois pas un moi-même. Par contre la licorne, hormis une formule d'abonnement à ce site, je ne vois pas ce qu'elle représente. Un autre concept ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.
En ce qui me concerne en tous cas j'endosse volontier la peau de l'okapi, animal solitaire sauf pendant la saison des amours, et extrêmement discret. Que ceux qui ont des oreille (d'okapi) entendent.
Bienvenue,
Pour l'okapi, je dis apie ok !
Pour la licorne je comprend pas trop la question... Ou as tu vu ce concept ?
Tout ce que je sais des licornes, c'est que ça broute des arc en ciel... non ?
Wellcome.
Moi je m'en fiche, je suis un pingouin (bon un beau spécimen : 1m45 au garrot, environ 130kg).
@laurent, je me suis embrouillé, "licone" est une formule d'abonnement proposée par le site Atipikoo. Sans doute le connaissez-vous.
@Clive, vu les progrès de la science on finira bien par produire un être mi-okapi mi-pingouin. Cela ferait une attraction très rentable. Il faudra juste veiller à leur consentement éclairé. On n'aime ou pas les animaux
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !