Présentation des nouveaux

Olà toutes zé tous.

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Olà toutes zé tous.
Olà toutes zé tous.
Matty-sanle 25 janvier 2025 à 13:53

Salut t'à vous les neuro-décalés de l'existence.
Je commençais à m'ennuyer ferme sur un autre forum pour décalés en pré-mort clinique.
Aussi je viens trainer mes neurones parmi vous, nouer de nouveaux contacts, changer d'air ou de respiration.
J'ai déjà commencé à poster, j'espère que ça ira.
À plus de vous lire et interagir en bonne intelligence. Même si parfois je peux avoir un caractère de merde ce n'est jamais définitif et j'essaye de m'amender et de reconnaitre mes tords pour aller de l'avant.
Mes avis peuvent êtres parfois tranchés mais ce n'est qu'une façade parce que j'adore découvrir et apprendre.
Bien à vous.
Matty-san

Surderienle 25 janvier 2025 à 19:53  •   123837

.
Bienvenue @Matty-san
👍

zozottele 26 janvier 2025 à 09:31  •   123840

Bienvenue à toi !🙂

Matty-sanle 26 janvier 2025 à 11:53  •   123843

@Surderien @zozotte

Merci à vous deux.
De prime abord je trouve que les discussions sont de bonne tenues, respectueuses et diverses. On perçois une bienveillance certaine.
C'est plutôt agréable.

zozottele 26 janvier 2025 à 17:51  •   123850

Oui, on essaye on essaye !🙂

Ebenbartle 26 janvier 2025 à 22:26  •   123856

Bienvenue à toi !

C'est à nous tous de maintenir cette bienveillance et la richesse des échanges.

MaisEncorele 27 janvier 2025 à 10:24  •   123868

Inter-agir est déjà une bonne intelligence ... 😉
Alors, au plaisir ! 🙂

Matty-sanle 27 janvier 2025 à 11:21  •   123870

@Ebenbart
Je compte bien faire ma part, de mon mieux.
@MaisEncore
Oui c'est pas faut.

En tout cas merci pour vos mots d'accueils.
On se retrouve dans les discussions.

Jople 28 janvier 2025 à 13:56  •   123888

Welcome !😀

Hinenaole 28 janvier 2025 à 18:15  •   123895

Salut. 🙂

J'ai lu ta prez directement le 25, peut-être même juste une heure après son envoi. Cependant, je ne pouvais pas répondre pour des raisons bassement techniques. Et à présent, simplement, je le fais. 😉

Welcome, donc! 🙂

Et, sans ambiguité, je vais te contacter aussi en MP pour te questionner gentiment à propos du forum que tu sembles déserter. En effet, précédemment, je fus aussi issu d'un autre endroit avant de venir - quasiment par accident - sur Apie. Toutefois, il n'en demeure pas moins que j'ai toujours gardé des connexions directes avec les anciens membres que je fréquentais à l'époque... et en ce moment, curieusement, il semble qu'il y ait à nouveau de l'agitation chez cette ancienne troupe, non pas dû à un possible come back d'excitation intellectuelle, mais bien plutôt hélas parce que ça semble ressembler à la fin d'un exode de masse...🙄 D'où le besoin évident de savoir d'où tu viens, mais en te le demandant en privé, évidemment, puisqu'il doit bien y avoir une raison pour que tu aies mentionné un forum, mais sans vouloir le citer explicitement...

A tout de suite, en messagerie.

Hiné.

Matty-sanle 29 janvier 2025 à 10:58  •   123911

@Hinenao

Je n'ai pas mentionné le nom du site car 1 ça ne me semblait pas important, 2 je ne voulais pas faire apparaitre un site "concurent", 3 besoin d'un nouveau départ sans me ramener ici avec l'énergie de là-bas.
Mais ce n'est évidemment pas un secret.

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?