- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Partir voir ailleurs si j'y suis...
Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne sais jamais comment commencer une présentation (surtout si elle est personnelle), tout se bouscule dans ma tête en même temps et le passage du pensé à l'écrit est finalement toujours décevant! Je peux rester un temps fou suspendue dans mon esprit qui, pour un simple mot à écrire, digresse sans arrêt. Suspendue, absorbée même, dans la rêverie, et, si bien que, lorsque je ne suis pas au travail, le soir peut tomber que je n'ai presque pas bougé de la journée...
En bref, je me fatigue!
😉
Le temps vécu est pour moi toujours décalé...
En vérité, ni les mots, ni les secondes ne m'apparaissent comme linéaires, ils sont plutôt comme des attracteurs étranges qui flottent dans une sorte de matrice immatérielle, intime et vivante...ils sont l'occasion de voyages impromptus dans la profondeur de la vie, ils touchent au sensible...voire à l'hyper sensible.
Voilà, voilà...ceci n'est pas une présentation...
Je suis en tout cas heureuse d'avoir trouvé ce site, j'ai déjà pu y lire quantités de sujets et d'histoires passionnantes.
En vous souhaitant une très agréable soirée!
C'est quand meme une presentation :) Un petit bout de toi :)
Bienvenue sur ce forum, ici tu pourras repondre a ton rythme ^^
Bonsoir Ciflorette! Un surnom si doux, un titre drôle et si à propos, tu les aimes les mots toi! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens en toi une belle soif de partage! Bienvenue au club! 🙂
(j'en profite pour rappeler à Libertéchérie que j'ai un droit d'exclusivité sur les jeux de mots pourris, les jeu pas les mots 😄 )
Par contre, ça ne te donne pas envie de conter Pat? Fleurette j'entends.. 😶
Ah, quand même! Mais tu ne t'en es point défloré pour autant! 😄
deflorer et glissant : je passe mon tour sur les jeux de mots 😈
les pubs à la télé, là je sèche
c'est pas la pub pour saint-moret ? (question sérieuse, ca m'arrive)
Mais non, c'est Florette, qui part avec son panier, légère comme une aigrette de pissenlit, portant une robe aussi légère qu'un slogan publicitaire à la con, acheter , en pleine campagne, un pot de crème super stérilisé 🙂
Les mots sont là pour transporter un sens, et après le sens resonne en fonction de la sensibilité du destinataire !
Je te souhaite un bon temps de partage et de découverte sur ce forum 🙂
c'est déjà un plaisir! Merci pour votre accueil et votre humour!
Bienvenue ! 😄
J'ai une notion du temps assez similaire à la tienne... jolie présentation ^^
Bienvenue.
Comme je me sens d'humeur philosophique, je tiens à rappeler, pour compléter la présentation du temps de @ciflorette après ce qui semblerait être un usage immodéré de substance récréative, que l'ensemble du problème a été dûment résumé par l'existentialiste P. Obispo, lequel disait : "Le temps, c'est de l'amour".
Voilà. De là, tout s'ensuit (ex falso quodlibet ?!).
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !