- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Présentation de crabe_fantome
Salut à tous, comme le bernard l'hermite j'ai eu envie de changer de forum et comme je me sentais plutôt incompris dans l'autre, et qu'un membre APIE m'a parlé de vous il y a quelques temps, je me suis dis que le moment était venu.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions, je suis un livre ouvert.
@Crabe_Fantome!
Ben mince !
Bienvenue ici,ou les incompris arrivent à être compris,enfin on fait tout pour, enfin on fait ce qu'on peut, enfin tu as bien fait de venir !😄
Bienvenue à toi et met toi à l'aise, n'hésite pas à intervenir ou même à créer des discussions de ce qui te passe par le coeur !
Je vais y aller doucement @Marvina je vais commencer par prendre le pouf. Ensuite peut être que je pourrais prendre une petite place sur le canapé. Ou peut être que je nous conseillerais de bruler le canapé parce que le confort est l'endormissement de notre psyché ou/et de notre couple 😄
citation :
@Zozotte a dit: "Ben mince !"
Salut Zoz' 🙂, "mince", "mince"... 🤔 tu sais pas, si ça se trouve, il est peut-être énoooooorme. 😱 Une araignée de mer, possiblement? 😜
Salut. Bienvenue à toi, Crabe! (Je ne te sers assurément pas la pince (aïe!), mais le coeur y est. 😅)
Des fora HP, dans l'espace francophone, franchement il n'y en a plus des tonnes. M'est avis que c'est soit l'un ou soit l'autre, symboliquemet parlant. Hormis Discord, Apie étant peut-être le troisième sans doute (et pas formellement payant)... 😄 Bienvenue, donc, en terre nouvelle. Tu verras qu'ici, ça souffre aussi parfois des mêmes longs égarement conversationnels qu'ailleurs, mais au moins l'ambiance est bonne et le partage demeure existant même quand les opinions sont opposées. A tester donc, pour voir, dans la durée. 😉
Hiné.
---
PS:
citation :
Je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions, je suis un livre ouvert.
Ma question toute "innocente": et, à quelle page es-tu? 😇
Non mais par contre, sérieusement, j'aurais bien envie de te poser d'autres questions. Cependant, on verra plus tard. Ce sera peut-être le jeu des millle devinettes (à défaut des mille francs*), va savoir...
* "Mille francs". Oui je sais @Zoz'. Lycos, toussa toussa... 😊
Lycos, ça me dis quelque chose ça ?🤔
Suis trop vieux m'en rappel plus sûrement tiens !
Merci @Hinenao !
Mince, et des pinces 😄 Mais des pinces fantômes qui ne font pas mal ! J'ai pu les utiliser en te répondant sur le sujet du célibat et tricoter un long pavé. Au moins s'il ne te plait pas et que tu me renvoie le pavé dans les dents, comme c'est du tricot ça ne devrait pas être trop douloureux non plus 😅
Pour te répondre je suis toujours la dernière page, et en même temps cette dernière page est la première sur laquelle j'écris de façon à arriver à une autre dernière page. Je me tiendrais prêt pour ton prochain quiz, avec plaisir ! 🙂
Belle entrée dans le saloon 😉
Mais puisque tu es accoudé au juke-box...
Fais nous jouer ta légende, @Crabe_Fantome!
Je suppose que Tireleli pinpon au juke box cassera l'ambiance James Dean 🤡
Tu as 2€, tu jouerais quelle musique pour ton entrée @Marvina ?
Ma légende jouerait sans doute Tireleli pinpon, mais j'aurais une musique de Tool au fond de moi.
Je ne vois pas la triche @Marvina, mais la musique est nickel, parfait pour brouiller les pristes en arrivant dans ce saloon 😉
Bonjour Crabe. Tu te souviens peut-être d'une certaine forumeuse t'accusant de lui titiller les doigts de pieds dans le sable ? 😀
@CHOUPETTE la mémoire n'est pas ma qualité première, mais je plaide volontiers coupable, c'est le genre de truc que je pourrais faire. Tu avais un autre pseudo peut être ?
@CHOUPETTE Mais oui ! Mon ancien forum où j'ai été banni parce que (de ses propres mots pour justifier mon bannissement) la modératrice a lu un mp qui ne lui était pas destiné et que quelqu'un lui aurait transmis 😅 On est pas prêt de la voir arriver sur ce forum 😅
Je regrette quand même qu'on ait pas pu en parler elle et moi, pas faute d'avoir essayé.
C'est vrai @zozotte, une petite amertume m'était resté dans la gorge. Déso 😉
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !