- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Présentation nouvelle insrite : sowhat
Hello,
Je trouve que les gens habituels sont vraiment compliqués et j'espère rencontrer de nouvelles personnes mieux compréhensibles car plus proches de mon fonctionnement, à l'occasion des sorties dans ma région (Île de France).
Je bosse pas mal et je vois pas mal de gens au boulot, j'ai besoin de temps de calme pour équilibrer. Alors si les sorties me permettent de ne pas avoir à dépenser de l'énergie en small talk tout en étant cordiales et agréables, ce serait déjà une grande joie pour moi d'y participer. Et si le courant passait particulièrement avec un homme de mon âge (42 ans!) ce serait une belle surprise.
J'ai réussi à lisser pas mal mes montagnes russes et je prends beaucoup sur moi en rationalisant alors maintenant j'essaie d'entr'ouvrir un peu la carapace sans perdre l'équilibre.
Je sors seule d'habitude et souvent au dernier moment selon l'énergie et l'humeur du jour. Je n'hésiterai pas à poster des propositions de sortie auxquelles je suis sûre d'aller bientôt.
A bientôt.
Ah, la difficulté de comprendre les gens simples...
Bienvenue :)
Bienvenue ! C'est un énorme premier pas d'entrouvrir ta coquille, bravo !
Tu es super bienviendue chez nous, ouvrir sa coquille, magnifique image, et ici tu peux. 😍
Bienvenue SoWhat et merci pour ton post !
Amusant de voir à quel point j'aurais pu l'écrire moi-même, quasiment mot pour mot !! ... (difficultés avec le "chit-chat, yoyo émotionnel, rationalisation, sorties en solitaire sur un coup de tête ou une impulsion ...)
Idem pour la recherche de "l'âme soeur" (avec des méga guillemets hein ?!...), mais sans grand espoir
Si déjà je pouvais nouer quelques relations amicales, vraies, profondes, exigeantes ...
Bravo à vous tous qui vous lancez, vous "découvrez", vous montrez ...
Pour le moment, j'ai plutôt tendance à lire les forums, sans y intervenir ...
Le peu de fois où je l'ai fait sur un autre site de zèbres, je me suis sentie "attaquée" par des réponses sans aucune empathie ... donc je suis vite retournée dans ma coquille !)
Merci à tout le monde pour l'accueil ! Et pour la traduction par @hunvre de mon expression "entrouvrir ma carapace " par "entr'ouvrir ma coquille": c'est très joli, ça fait moins peur et c'est plus sexy. Je garde l'expression sous le coude pour la réutiliser pour de prochains échanges !
En fait je suis très aventureuse et sociable (surtout au boulot) et tout à fait bavarde mais je me protège pas mal pour garder l'équilibre - notamment en évitant les conflits, en rationalisation à mort, en bridant mes ambitions et en évitant trop de contacts perso. Je ne suis pas sûre que ce soient les meilleures stratégies ! Et je déteste parler des aspects asperger/HP/TDAH de mon cocktail personnel avec des gens qui ne le sont pas. Le faire à visage découvert est un vrai challenge et j'espère que ce sera un plaisir.... mais au pire je retourneai dans ma coquille tel le Bernard l'ermite (ça devrait être ma photo de profil).
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !