- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Présentation personnelle
Bonjour! Je m'appelle Jean-Philippe et j'ai 25 ans. Je suis Canadien et je vis dans une petite ville rurale proche de la ville de Québec. Je parle français et anglais et je travaille comme traducteur et écrivain. Dans mes temps libres, j'aime regarder des films d'horreur, passer du temps en ligne, faire de la randonnée, voyager et visiter des musées. Je me passionne pour l'histoire, les langues et le sport. J'ai été diagnostiqué avec le Syndrome d'Asperger vers l'âge de 15 ans. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Je voudrais me faire de nouveaux amis et rencontrer des gens avec qui je partage des passions similaires.
Au plaisir de discuter! 🙂
Bienvenue à toi @jean_phil12.
Il commence à y avoir quelques Canadiens dans le coin... Mais le Canada, c'est... GRAND. Donc je ne sais pas si les autres représentants de la feuille d'érable sont proches ou non de là où tu habites.
@InconvenientTruth
Merci! Oui, le Canada est très grand. Ce serait bien de pouvoir discuter avec d'autres Canadiens, mais sinon pas de soucis.
Bienvenue, jean_phil (mon manteau) pour braver le froid de la solitude (et du Canada) 😜
Bienvenu ! Tu pourras nous raconter un peu la vie la bas ? On a desfois des échanges sur la vie en France (bien ? Pas bien ?) 😀
Merci à tous pour les bons mots de bienvenue! Très content d'être ici avec vous.
Bienvenu à toi, avec un peu de retard 😉
Tiens j'ai une demande de PVT en cours pour le Canada, si je suis chanceuse j'irais peut-être découvrir ton charmant pays ?
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !