- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Raphael du blog surdoue-ou-pas-surdoue.com
Bonjour,
J'ai été invité par Aurélien à découvrir ce nouveau site de rencontre entre personnes atypiques permettant de créer des événements près de chez soi. Je m'appelle Raphaël et je suis l'auteur du blog surdoue-ou-pas-surdoue.com ou j'apporte mon témoignage de zèbre. Je suis blogueur et artiste peintre sur Lyon. Si vous voulez on peut se retrouver à des réunions de zèbres qui existent depuis pas mal de temps sur Lyon.
Bonne journée. Raphaël
Lyon j'en suis partie il y a 6 ans maintenant et ça commence à faire un bout là 😛 mais welcome à toi !
@Raphael
Bon j'avoue que Lyon est un peu loin pour moi, par aller sur visiter ton blog s'avère très facile 😄
Je viens de le parcourir et pour ma part, je le trouve bien fait.
Ce qui est pour moi très judicieux et appréciable c'est le temps de lecture estimé que tu mets sur chaque présentation d'articles.
Je te souhaite la bienvenue
Bienvenue, et excellente initiative !
Après, les amis de mes amis sont mes amis... (sauf s'ils sont des gens peu recommandables).
Heu... es-tu recommandable ?! 😉
Sanjuro, tu cherches à éprouver les réactions ? Les limites ?
J'ai bien compris le trait d'humour entre le côté recommandable, la gastronomie lyonnaise, et les étranges amitiés, mais, pour le coup, je ne peux pas laisser passer, qui plus est sur un fil de présentation.
salut Raphael. je ne me doutais pas que porter ce prénom à Lyon était si atypique.
ah, et les amis de mes amis de mes amis qui organisent une raclette sont mes amis.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !