Salut à vous.
Il y a bientôt un an, à 50 balais, je découvrais ma douance. Je vous ai rejoint ici pour causer (sous un autre pseudo) et je me suis particulièrement étalé, l'euphorie de rencontrer des "semblables", en tout cas des gens moins en décalage que le reste du monde. Et puis j'ai lâché. C'était trop d'un coup. La fuite est un sport chez moi, un réflexe. Et le décalage, même ici, je le ressentais toujours, vieux marginal que je suis.
J'ai continué à me renseigner et je me sens beaucoup plus apaiser que pendant le temps de la découverte. Je comprends tellement mieux le décalage qui nous caractérise qu'enfin, je prends ça avec un recul et une hauteur qui m'amuse et me rassure.
N'empêche que vous me manquiez alors me revoilà.
S'étaler, se livrer, ce n'est pas une faiblesse, je pense. Tu as voulu partager avec enthousiasme. Qui pourrait t'en blâmer? Pas moi, en tout cas.
Bienvenue.
Ah bah je t'ai cherché partout !
Signé Minsc
Désolé, référence un peu pourrie. Bienvenue à toi en tous cas.
@Nevromon
"S'étaler, se livrer, ce n'est pas une faiblesse, je pense. Tu as voulu partager avec enthousiasme. Qui pourrait t'en blâmer? Pas moi, en tout cas."
Je prenais pas ça pour une faiblesse et je ne me blâmais pas. J'ai été hyper bien reçu ici malgré l'infernal déferlement de tout plein de trucs qui auraient dû sortir depuis longtemps. C'est d'ailleurs pour ça que je reviens.
C'était pour moi que c'était trop. Fallait que je me calme. J'ai pris du recul, respiré, continué à mieux me comprendre et me voilà beaucoup plus posé.
A+
J'avais mal compris, je te présente mes excuses.
Si j'ai bien capté (cette fois), tu as fait une surcharge émotionnelle et/ou cognitive, et tu reviens maintenant que tu as digéré les informations?
@Nevromon
Ouais voilà.
Et pas la peine de s'excuser, y a pas de mal.
Je trouve ça important de le faire : je n'ai pas à "m'approprier tes sentiments" : je trouve que cela est trop souvent le cas de la part de mon entourage, perso'. Donc je veux "lutter" contre. :)
Je comprends, je t'informais juste que je ne me suis pas senti blessé ni rien. Ça s'appelle un malentendu, c'est la faute à personne.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !