- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Rencontre ludique !
C'est une porte ouverte, et je ne sais pas du tout si elle vous incitera à entrer. Je suis passionné de jeux de rôles, de jeux de plateau, d'escape games, d'univers geek mais avant tout ludique au sens large. Ouvert, sans se prendre au sérieux, j'ai envie de rassembler, de partager un moment avec des gens qui ont envie de s'amuser.
Ah, enfin une rencontre lubrique! 😀
Où est-ce qu'on s'inscrit?
J'apporte quoi? DnD ou Sultania?
En distanciel ou en présenciel?
De tout les façons, ça se passera dans le "_ciel"
Ah ah ! Je sent de la motivation ; enchanté de le sentir et enchanté tout court ? je réfléchis sérieusement à créer du distanciel mais j'aimerai organiser de vraies parties vers chez moi du côté de Fontainebleau. Mais oui, du virtuel pourrait être intéressant
Va falloir skyper alors! 😀
blague:
Aller, tire-moi un dé de dix pour savoir si tu as la carac informatique +1 dans la fiche de ton perso... 😉
Ah ah ! J'ai jamais de chance au dé ! mais avec un bonus de +2 ; j'ai les outils informatiques pour masteriser. Plus qu'à organiser ! Ah ah
Si jamais du distanciel est créé, je suis preneuse.
Bienvenue à toi
En JDR, le distanciel est souvent moins ambiançable que l'IRL, mais c'est souvent aussi plus facile à mettre en place.
... Donc, on serait déjà trois! 🤔 Un mage (Badog), une fée (Morporck) et un fromage (Hiné)... Manque peu de monde, en fait, pour pouvoir déjà commencer à défier un dragon d'argent endormi sous sa montagne de pièces... 😀 Bien, bien... 😋👍
Qui d'autre veut nous rejoindre pour se faire éventuellement roussir les coutures du costume? 😅
(5 points de vie offerts à celui ou celle qui répond en premier!)
Une fée? D'où t'es venu l'idée que j'allais incarner une fée @Hinenao ?! En général je suis plus proche du sociopathe...Ou alors je vais incarner une fée très atypique.. challenge intéressant 🤔
Désolée @Badog pour le spoil de ta présentation...
Sinon il y a aussi un site pour faire du jeu de plateau en ligne mais c'est moins fun...
Une fée...
Ohh je peux être interessée également! Partante pour un rôle de kobold ... Clairement pas en présentiel néanmoins mais le distantiel c'est chouette aussi, surtout qu'il y a de bons outils de nos jours qui permettent de faire plein de trucs! 😊
citation :
Une fée? D'où t'es venu l'idée que j'allais incarner une fée @-Hinenao ?!
[humour >] Bah ça m'est venu rétrospectivement du fait que j'ai été transformé en fromage. (peut-être pensais-tu simplement à me faire devenir un f(r)aux mage...) Du coup, c'est forcément l'un de vous deux!! 😱 Un sort ou un coup de baguette magique, c'est kif-kif... Désolé, mais les orques sociopathes ne sont souvent pas très bons à ce sport là. 😅
citation :
Ou alors je vais incarner une fée très atypique.. challenge intéressant 🤔
Une fée nébulus? 😜
citation :
Une fée...
Un roquefort... (très fort...) 🥴
J'aurais préféré davantage être littéralement une vache-qui-rit qui ne fouette pas, tu sais. 🤔
< 🤡 >
---
Edit:
@PetitRhinolophe
Et hop, voilà tes 5 points de vie gratuits! (de quoi vite te "remplumer" en cas de perte sèche. 😜)
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !