Présentation des nouveaux

Sauvage.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Sauvage.
Sauvage.
Gloubiboulgale 19 janvier 2024 à 16:55

Bonjour,

Que dire ? Depuis toujours j'ai été mis à l 'écart, car "différent". En quoi, je ne saurais dire. A force d'être seul, j'ai développé un imaginaire puissant, qui m'a amené finalement à devenir plutôt créatif. J'ai eu des périodes d'écriture, je me suis investi énormément dans les arts plastiques, dans la musique...

J'ai eu beaucoup d'épreuves assez dures, dont je suis sorti assez esquinté. Ma santé s'en est ressentie, j'ai des troubles du sommeil, le dos en vrac, "plein le dos", bref... Actuellement je suis très isolé socialement. En manque de tendresse aussi, je l'avoue. Je consacre beaucoup de temps à un projet musical, quelque chose que je prépare avec un ingénieur du son.

Globalement, je suis atypique, sans doute haut potentiel ou quelque chose comme ça. Bipolaire, assez nettement. Très très sensible. Je manque de confiance en moi, je suis gentil, sans doute trop, et je tombe sur des gens qui ont tendance à en profiter. Enfin, dans ma région, le sud est, les gens ne se lient pas vraiment, ils profitent, ils sont très superficiels. Plein de promesses qu'ils ne tiennent jamais, etc.

Je suis devenu sauvage, j'ai été assez déçu. Pourtant, je suis très entier et on peut compter sur moi.



Je résiste à l'envie de tout effacer, j'ai l'impression de n'avoir dit que des idioties. Je ne trouve pas les mots, ça m'énerve.



Mettons que la conversation soit entamée, et laissons voguer... On verra bien. Pour un type qui écrit, ça la fiche un peu mal. Je ne sais pas, j'ai du mal à avouer qu'effectivement, j'attends une rencontre, ça doit venir de là.

tchoukoule 19 janvier 2024 à 17:13  •   108745

Bienvenue

Etoilele 19 janvier 2024 à 18:59  •   108749

Tu as bien fait de ne pas tout effacer. L'authenticité est très appréciable 🙂

Bienvenue à toi ici @Gloubiboulga.

Juliette.le 19 janvier 2024 à 19:12  •   108751

Oui, la conversation est entamée, et bellement même parce que, je suis d'accord avec @Etoile, c'est super appréciable la franchise.🙂
Bienvenue !

Hinenaole 20 janvier 2024 à 00:38  •   108760

salut gloubi. Je te lis a minuit trente du mat, dans ds conditions pas faciles. Et je t annonce que rien n est a jeter ou effacer dans ta prez. Desolé, mais tu vas devoir faire des prolongations. ^^

Bienvenue.

hine

Gloubiboulgale 26 avril 2024 à 05:11  •   113547

Hello,

Un bon moment que je ne suis plus venu ici.

J'en aurais pas mal à dire. Mais par où commencer ?

En même temps, j'ai tellement conscience de n'être rien, ou quasiment rien. Une minuscule petite créature à la surface de cette planète. Un créature fragile et éphémère... Non non, c'est vrai, j'en suis conscient à chaque instant.



Que dire ?



Bon, concrètement, j'ai un album qui va sortir. Eh oui, tout arrive. J'ai rencontré un ingénieur du son, il a craqué sur ce que je crée, il m'a dit banco, on fait un album. Donc voilà, c'est en route. Même si on rame un peu, si ça prend un temps infini.



Quoi d'autre ? Si on se limite au concret, pas grand-chose. Des projets, des envies, des lubies, des espoirs, désespoir aussi, beaucoup. Ce monde me parait taillé sur mesure pour les gros bourrins. A eux, tout réussit. Ils sont non seulement intégrés, mais appréciés. Ils sont comme poissons dans l'eau. Ce monde, je le crois, est fait par eux, pour eux. Nous, on ne constitue qu'une petite, infime, minorité.



Moi je me vois comme ça : cumulant des handicaps.

- A la base, hypersensible. Ce qui signifie qu'on attire toujours les prédateurs, les gens qui, au fond, se disent qu'ils vont pouvoir faire du mal. Prédateurs et salauds, mâles comme femelles.

- Atypique, donc rejeté par les gens qui ne comprennent pas. On est dans un système extrêmement normatif, je trouve. Quand les gens ne comprennent pas, ils rejettent, ils jugent. Tout pousse les individus à juger, en fait. Déjà, sur le physique. Quand on est, comme moi, un mec plutôt petit, on part d'entrée de jeu perdant.

- Haut potentiel ou probablement, ça complique les choses. Je ne me suis jamais fait tester, ça coûte des ronds, et ça ne serait jamais qu'une étiquette. Concrètement, je ne vois pas en quoi ça m'aiderait. Je suis peut-être HP, ou pas. Bon, ça n'est pas ce qui me préoccupe le plus.



- Créateur, ça je le suis, aucun doute. Mais c'est à double tranchant : soit on est reconnu, et là, on gagne une certaine légitimité. Je dirais, le droit d'être différent. Si on s'appelle Salvador Dali, Elton John, alors on peut, on doit, être excentrique. Mais si on n'est pas reconnu, alors là, tout le monde se fout de vous. C'est tellement facile et tentateur.

La différence, elle tient au fric. Un créateur reconnu, c'est quelqu'un qui vend, qui fait vendre. Qui représente une valeur, sur le marché. A l'inverse, un créateur qui ne vend pas, n'existe pas vraiment. Alors il n'est pas vu comme un créateur, mais comme un hurluberlu. Et là, on peut se moquer de lui. Les individus moyens ne peuvent pas, décemment, se moquer des créateurs reconnus. S'ils en respectent pas ce que le type crée, ils respectent au moins le FRIC que ça représente. Devant ça, ils s'inclinent. Mais si vous ne rapportez pas d'argent...



Cela me fait penser à ce que dit Brad Pitt dans "L'armée des douze singes". Tout son couplet sur "si tu ne consommes pas, tu es un malade mental". Si ça vous intéresse, j'ai noté ça quelque part, je le recopierai ici.



Bref, je suis assez désabusé. J'ai traversé des épreuves terribles. Certaines personnes ont tout fait pour avoir ma peau. Il n'y a pas de pire ennemi qu'un ancien allié.



Enfin, en cette nuit d'insomnie (once again), je passais par là...



Un album, donc. C'est surtout ça qui m'est arrivé, dans l'intervalle. Excellente chose. Ma rencontre avec cet ingé son, oui, voilà quelque chose de positif.



Bon, à suivre. Basta les divagations nocturnes. Au plaisir, à un de ces quatre, maintenant que j'ai retrouvé ce site.

Rorschachle 26 avril 2024 à 09:49  •   113548

Bonjour, y a-t-il possibilité d'écouter ta musique ?
Je me reconnais bien dans ce que tu écris. Étant moi même un très très modeste musicien autodidacte, j'aimerais écouter les oeuvres de quelqu'un "comme moi".
Je comprendrais tout à fait que tu refuses car ça pourrait compromettre ton anonymat ici.

Gloubiboulgale 26 avril 2024 à 10:53  •   113550

Hello,



Je suis moi-même techniquement très modeste et je manque de confiance en moi. J'ai tendance à m'affoler et à perdre mes moyens. Le seul biais pour y arriver, ce serait de pratiquer le plus possible, mais dans ma région, il n'y en a que pour variétés, RnB, pop rock, chanson... et j'ai horreur de ça. Quand on me propose des plans pour jouer, c'est toujours dans ces styles, vu que je suis dans une région très touristique et qu'il n'y a que ça qui marche, qui soit "bankable". Dans ma région, soit on accepte de jouer ce qui plait, ce qui est populaire, soit on ne trouve personne avec qui jouer, même en essayant de rassembler des gens.



Je me situe dans une niche assez étroite. Globalement, on pourrait dire jazz fusion (ce qu'avant on nommait jazz rock, sauf que c'était un peu réducteur). Jazz fusion, mais pas que. Pas mainstream. Pas le truc facile à écouter, un peu passe partout, bien foutu, avec des musicos à l'aise techniquement, assez dynamique, entrainant, voire un peu démonstration. Moi c'est plus poussé. Cela participe du jazz fusion, mais il y a d'autres composantes, plus particulières. Une influence nette des climats qu'on peut trouver dans la musique de films, symphonique. Une dimension électro. Egalement, pas mal de trames répétitives, et beaucoup de percussions latines.



Donc voilà. Si après une telle description tu as toujours envie de savoir, j'indiquerai un lien.



Mon groupe est dédié à l'écrivain Américain Philip K. Dick.


P.S : Ah oui, au chapitre des complications, j'ai oublié de dire que je suis aussi bipolaire. Quel sac de noeuds !

Rorschachle 26 avril 2024 à 16:27  •   113555

Je passe souvent pour un snob musical, je suis "l'écouteur de musique chelous et de groupes inconnus" de service. Ma curiosité musicale est insatiable, donc je veux bien découvrir. Le lien en MP si tu préfère.
🙂

Gloubiboulgale 26 avril 2024 à 19:29  •   113559

Non non, pas de problème. Je n'ai rien à cacher.

En fait, ça emprunte une partie des codes du fusion jazz, mais une partie seulement. Le reste vient de racines différentes.

Les gens qui ont le plus compté pour moi sont Magma, King Crimson, Eberhart Weber, Steve Reich. L'école de Canterbury, Michael Brecker. Pour citer les influences les plus essentielles. Et puis, la musique de films : Bernard Herrmann, Miklos Rozsa, Max Steiner, et d'autres. C'est ce que j'écoute le plus. Je trouve beaucoup de procédés communs entre ces musiques et ce que je fais - bien que j'analyse ça intuitivement, sans passer tellement par la théorie et des connaissances harmoniques, même si j'en ai. Je me fie à mon intuition, essentiellement.



Voilà un lien vers un endroit où souvent, je dépose mes trois ou quatres dernières créations. Cela n'a, évidemment, RIEN à voir avec ce qu'on entend dans les médias grand public, variétés, chanson, RnB, rock'n'roll, reggae, etc.



https://soundcloud.com/user-699744457

Rorschachle 27 avril 2024 à 08:34  •   113593

J'ai bien aimé, même si ce n'est pas un de mes styles de prédilection. Ma culture jazzistique et fusionnesque est limitée mais certains passages m'ont fait penser à snarky puppy ou ghost-note.
C'est sûr que le format et le style ne sont pas du tout "radio friendly". Ca doit etre un sacré taf d'écrire et enregistrer tout ça, chapeau.

Bruinele 27 avril 2024 à 11:19  •   113606

J'ai écouté, vraiment, car ce n'est effectivement pas une musique que l'on peut attraper par petits bouts au gré des ondes, et j'ai bien aimé aussi, même si je ne vais pas naturellement vers ce genre de musique qui demande de s'immerger et de se laisser prendre. C'est tout un monde, bien en place, coloré, fruité, tout à la fois dense et léger. Chapeau bas de même !

paradoxle 27 avril 2024 à 11:26  •   113607

C'est excellent !!!! Du rock-prog de qualité supérieure !

Gloubiboulgale 27 avril 2024 à 16:56  •   113627

Merci beaucoup. Oui, c'est une musique exigeante, qu'on ne peut pas écouter distraitement, en faisant autre chose. Enfin, ça dépend pour qui. Moi je suis habitué depuis longtemps, je baigne dans ce genre de climats, alors c'est différent. Pour moi, les Brecker brothers, Hatfield and the North, la période fusion de Miles Davis, King Crimson et autres, c'est mon pain quotidien.

Moi c'est l'inverse : je ne supporte plus du tout ces musiques omniprésentes, ultra commerciales, qu'on entend dès qu'on met le nez dehors ou qu'on allume un appareil. Variétés, chanson : jamais.

Un boulot énorme, oui. De l'acharnement. On n'a pas idée de tous les obstacles qu'on doit vaincre, sans parler des pannes incompréhensibles, et il y en a.

On est trois sur le coup. Avec moi, un ami qui m'assiste dans tout ce qui est informatique, il fait en sorte que tout marche. Et un ingé son, qui a craqué à bloc sur cet univers.

On est entre prog rock, fusion, mais aussi des influences symphoniques (même si j'utilise des instruments électriques modernes), une dimension électro, des trames répétitives, pas mal de percussions latines, ça dépend des morceaux...

Un album est en préparation. Demain je vois mes comparses, on fait la dernière mise au point avant de lancer la commande auprès du constructeur.

Le tout, dédié à Philip K. Dick en particulier, et, de manière générale, à l'imaginaire. Littérature, cinéma...

Voilà ce qui m'occupe en ce moment. Le reste est, plus ou moins, en stand by.



Merci encore. A suivre.

Kyole 09 juillet 2024 à 14:43  •   116838

Hello Ubik Orchestra et le public
C'est vraiment chouette à entendre comme son, oui ça démondialise les oreilles, ça repulpe les tympans! Je suis une fausse néophyte, vu que je connais quand même le son jazz fusion grâce à mon ex (bassiste) et Herbie Hancock grâce à mon maitre (philosophique), et Philip K Dick, grâce à moi-même (littéraire). J'adore Bradbury (même si certains textes sont un peu datés fifties) et Borgès qui lui aussi crée des univers sidérants, mais PK Dick met plus de métaphysique dedans, ses nouvelles emmènent encore plus au-delà du tangible.
Il y a un bon fonds de jazz dans ma médiathèque, et si Boulgiboulga ou d'autres ont des suggestions d'album à écouter, je veux bien détourner le fil de cette discussion vers des suggestions de playlist. Ou de lectures... Merci!
Bonne bulle métaphonique...
Kyo

lebergerle 16 août 2024 à 21:49  •   118135

Euh... si vous voulez bien m'entendre, j'ai lu tout Dick que j'aime beaucoup, mais Borges aussi et c'est autre chose. Comparaison n'est pas raison. Et pourtant je suis plutôt déraisonnable. Et Dick c'est plutôt... acide...Borges plutôt...homérique...

Gloubiboulgale 30 août 2024 à 18:57  •   118936

Salut @leberger,

Borges, on m'en a parlé mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire.

Mallarmé disait "La chair est triste, hélas, et j'ai lu tous les livres". En ce qui me concerne, la chair est triste et je n'ai pas tellement envie de lire, en ce moment. Je me suis morflé en mai dernier une séparation assez dégueulasse. Trompé, trahi, par celle avec qui j'avais partagé quand même vingt ans de ma vie. Je me reconstruis, elle a été tellement sordide que je n'ai plus de sentiments, elle a tout tué. Mais je suis choqué, c'est vraiment moche comme histoire. D'autant qu'au départ, elle avait d'indéniables qualités morales, justement. On dirait qu'on l'a remplacée par quelqu'un d'autre, c'est hallucinant.

Enfin, je m'égare. Je vais mieux, je me reconstruis, je me suis servi de ce choc pour justement évoluer, entamer des processus de changement intérieur. Je n'ai pas évité le problème, je m'en suis servi. Et je me suis rendu disponible pour quelqu'un d'autre, si un jour cette personne vient vers moi, ce que je souhaite. J'ai cultivé des pensées d'amour, des bonnes vibrations, autant que possible. C'est difficile car cette femme a tout fait pour habiter près de chez moi, et donc je ne cesse de la revoir, par hasard, et je souhaiterais vraiment qu'elle déménage, c'est encore ce qui m'arrangerait le mieux. Là, elle pollue mon espace.

Bon, pour en revenir à la présentation... Remarque, ça en fait partie. Voilà, je suis célibataire pour de bon, je ne suis plus dans une relation qui battait de l'aile. Mais ça s'est terminé en mode tromperie / trahison, bien crado, jamais je n'aurais cru ça. Et je ne veux pas devenir aigri, méfiant, comme beaucoup de gens qui ne sont plus du tout capables d'ouvrir leur coeur. Au contraire, j'ai fait un travail assez conséquent, de prise de conscience, sur l'image de soi, la confiance en soi, etc. En fait, ça s'est mis à bouger énormément dans ma tête, depuis.

J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, qui a failli me lâcher et qui est complètement instable, je ne peux plus composer pour le moment, ça me manque beaucoup. Mon meilleur ami a dit qu'il allait me fabriquer un boitier, c'est plus stable, mais je ne sais pas d'où il va sortir les composants. C'est un ange, ce type. Il a foi en moi, depuis toujours. J'ai un problème aussi côté téléphone portable, le nouveau fait des trucs aberrants, chez Orange ils m'ont mené en bateau, ça a fini en eau de boudin, donc je me balade à la fois avec celui-là et l'ancien... J'ai des gros problèmes de ronds, mon compte est dans le rouge... A un moment, je voulais partir de chez moi, et personne n'était en mesure de m'accueillir, je voulais me tirer quelques jours, quand ça n'allait vraiment pas... Maintenant, je vais mieux. Mais je suis seul presque toute la journée, et je déteste cette saison, l'été, il fait trop chaud, on ne peut rien faire. Je me balade juste le soir avec une voisine, qui marche beaucoup. Une dame un peu âgée, qui a l'habitude de marcher tous les soirs. Je prends le chien, je la rejoins et on tape la discute en baladant, c'est la seule personne que je voie en ce moment, à part quand je croise mon ex. Maintenant, elle, ça ne me fait plus qu'un seul effet : dégoût. Quand elle arrive, je me dis ça y est, je vais croiser le mensonge, la trahison, les coups tordus, la tromperie. C'est automatique. Elle a vraiment été trop loin. Et en plus, pendant un moment, elle me torturait, jouissait de mon trouble, me soufflait le chaud et le froid, genre le chat qui joue avec la souris. Maintenant, je m'en fous, quoi qu'elle puisse dire, je ne l'écoute pas, et si je la croise seul, je n'entame aucune conversation. N'importe comment, elle ment comme un arracheur de dents, elle manipule, elle fait des trucs tordus... Méconnaissable. J'hallucine.

J'ai mon album qui va sortir, il faut que je télécharge la dernière version des morceaux, l'ingé son me les a envoyés mais mon ordinateur ne pouvait absolument pas se connecter sur la box. Là aussi, ça a été une misère pour arrive à résoudre le problème. Mon meilleur ami a eu des problèmes aussi, il n'est pas encore rentré de ses vacances, il a eu des soucis en route et il est quelque part dans les Vosges.

Enfin, c'est largement l'été le plus pourri de toute ma vie. Jamais je ne me suis senti aussi mal. Mais à présent, je sors la tête de l'eau et oui, je suis capable d'envisager sereinement d'avoir une nouvelle relation dans ma vie - sauf qu'en tant qu'atypique, c'est difficile de trouver.



Je dois dire que dans ma vie, je n'ai jamais abordé personne, ou très peu, et ça ne marchait pas. J'ai divorcé en 2001, à partir de là toute les femmes qui ont traversé ma vie, que ce soit brièvement ou longtemps, sont toujours venues me chercher. Elles me lisaient sur Internet, à droite à gauche, elles étaient touchées par ce qui se dégage de moi, mon côté authentique, hors des clous, super sincère, ma fragilité, mon côté loufoque par moments, etc. Je dirais ma partie lumineuse, solaire : bélier ascendant sagittaire, deux signes de feu. Passion et créativité. Bref, ça ne laissait pas indifférent. Donc, on venait me chercher. Mon ex compagne, là, ça s'est passé comme ça, mais elle est restée carrément vingt ans. Bref.

Donc oui, ça n'est pas facile quand on est à la fois timide et discret dans la vie de tous les jours, et atypique. Heureusement que j'ai le coup pour écrire, c'est toujours ça qui a amené des femmes à éprouver le désir de me rencontrer. Et c'est vrai que c'est super important pour moi, de me sentir en couple. Je ne suis fait que pour ça, dans la vie : aimer et créer. J'avoue que le reste ne m'intéresse que très médiocrement.

Cet été, je n'ai presque pas mis le nez dehors. J'ai traversé ça comme un ouragan, il fallait résister à tout prix. Ma soeur et mon beau-frère m'ont proposé d'aller en Corse avec eux, j'ai refusé : c'est là que j'allais l'été avec mon ex. Je ne pourrai y retourner que si j'ai à nouveau une femme dans ma vie, et accompagné d'elle. Sinon, je sais que ça me fera trop mal.

J'ai joué dans un groupe pendant un moment, c'était pas terrible, du pop rock, ça me gonfle. Mais bon, c'était un prétexte pour rencontrer des gens. Sauf qu'ils étaient super exigeants. Le batteur, qui dirigen, m'a demandé de faire des voicings au Rhodes sur des morceaux, j'ai envoyé un enregistrement, il a dit parfait. Et en répétition quand j'ai fait la même chose, le gratteux a dit que je faisais des accords trop compliqués (alors qu'il fait les mêmes sur sa guitare, c'est ça le plus marrant, on trouve de la mauvaise foi dans tous les domaines, hein) et le batteur a dit que le son du Rhodes, ça n'était pas terrible. Bref, ils ne m'ont pas recontacté, je suppose qu'ils m'ont zappé, et ma foi, si c'est pour faire du pop rock comme ça, vu que c'est ce qu'on m'a toujours proposé, je suppose que je pourrai toujours retrouver un groupe. Pas moyen, dans ma région, de faire un peu de fusion, d'acid jazz, de quoi que ce soit d'intéressant. J'en ai croisé, des mythomanes et des tarés, par le biais de la musique. Des sournois, aussi. Il y a de tout, chez l'humain.

Là, j'attends septembre, que mon ami revienne, que les affaires reprennent, que l'album sorte, que... Je ne sais pas, peut-être qu'une douce amie vienne vers moi ? Cela a failli se produire. Une femme très bien, vraiment beaucoup de qualités. Mais elle a eu des problèmes de santé assez graves et ça a tout mis par terre, forcément.

Enfin, ça m'a prouvé que je pouvais encore intéresser quelqu'un. Je pense qu'en réalité, si on trace un cercle de 100 kms de rayon autour de chez moi, il y a sûrement 3 ou 4 personnes qui correspondent en gros à ce que je cherche (et inversement), libres, et qui seraient ravies de m'avoir comme compagnon. Il suffit simplement que l'une d'entre elles fasse la démarche. Je veux y croire.

En attendant, je suis impatient de pouvoir me remettre au boulot composition, et aussi qu'on sorte cet album.

Et puis je devrais, en théorie, filer des cours de piano à la rentrée. J'ai rencontré un type que ça intéresse, mais je ne l'ai plus eu au téléphone, j'attends de voir en septembre. Il bosse à l'école de musique et la prof est surchargée, je prendrais les 4 ou 5 élèves en plus. Cela m'aiderait à m'en sortir, économiquement.

Bon, voilà, pour l'essentiel.



A suivre, merci à vous... Et bonne fin d'été.

lebergerle 30 août 2024 à 22:53  •   118958

Salut & fraternité @Gloubiboulga. Tu sais j'ai testé la recette... bon... heu... bref sinon je comprends tes sentiments. Après 20 ans, la trahison... l'impression de voir quelqu'une d'autre... ça me parle. C'est comme ça, la la la lalla... les histoires d'amour finissent mal. En général. Tu connais la chanson donc.... Que dire de plus? J'veux d'l'amour! Pour moi et pour mon chien... merci charlebois... bah, demain le jour se lèvera quand même! Merci à toi.
Sylvain
"Il est un temps pour aller à la pêche
Et un temps pour faire sécher les filets."
Proverbe chinois

Gloubiboulgale 30 août 2024 à 23:34  •   118968

Hi,

Moi j'y ai cru, vraiment. Contraste maxi entre les qualités morales de cette femme, irréprochable, d'une exceptionnelle droiture, merveilleuse, très amoureuse et très positive, super impliquée. Et la trahison à la fin, sordide, inimaginable. C'est déjà dégueulasse en soi, mais quand on connait la personne et qu'on sait comment elle était... Tout le monde l'adorait dans ma famille, "tu as trouvé une perle, un ange", etc.

Bref, hallucinant. Et je sais que ça vient du type, qui a tout fait pour nous disloquer, et qui est, lui, répugnant de cynisme. Il lui a dit du mal de moi, l'a persuadée que je ne valais rien...

Et je parie qu'un jour, elle va déchanter. Mais bon, même si elle crevait d'envie de revenir, elle ne le fera jamais : trop orgueilleuse. Elle est du genre à brûler les ponts derrière elle. Et même si ça lui prenait, j'espère qu'entre temps, j'aurai largement eu l'occasion de refaire ma vie.

Enfin, ce qui compte, c'est que ça ne m'ait pas coupé l'envie d'aimer. Je ne suis ni dans la méfiance, ni dans l'amertume. Je pense qu'il viendra très certainement quelqu'un qui appréciera l'amour que je porte en moi, ma très grande force d'amour, dont mon ex ne veut plus. Basta.

Je pense que si on traçait un cercle d'un rayon de 100 kms autour de chez moi, il y aurait bien dans ce cercle trois, quatre femmes, qui correspondraient pour l'essentiel à ce que je suis (et inversement) et qui seraient ravies de m'avoir pour compagnon. Simplement, pour l'instant je n'en connais aucune des quatre, voilà tout. Et la première qui fera la démarche, je l'accepterai et je ferai de mon mieux. Je ne peux pas promettre que ça marchera, mais je peux jurer que je ferai tout pour que ça marche. Les intentions y sont, la sincérité aussi. Je suis comme une station radio qui émet un puissant signal d'amour, quelqu'un va bien le capter, aimer ça et venir voir de plus près.

En attendant, j'espère qu'à la rentrée ça va changer un peu, il fera moins chaud (je déteste cette saison, je crains trop), l'album va sortir, mon meilleur ami va revenir et on pourra monter une configuration informatique pour que je me remette à composer... Après, je chercherai aussi un groupe dans lequel jouer, on verra tout ça.

Pour l'instant, c'est un peu le stand by. Rien ne bouge. Mais des choses se préparent...

Merci. A suivre.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?