- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Simplement moi
Salut !
Je m'emploie à l'exercice de la présentation, qui, comme on le sait, n'est qu'une vitrine éphémère de ce que l'on pense être à l'instant t...
Toujours en recherche d'évolution, je pense être une femme sympa ( donc pas tout le temps ?) et dynamique ( ça oui tout le temps !) .
J'aime les débats et co-construire des idées , des projets, avec mon partenaire, je recherche une complémentarité, une relation fluide, basée sur le respect, la confiance, la communication... Bon en voilà des banalités ! Et pourtant, ma pensée complexe m'à amené aujourd'hui, après deux histoires de vie amoureuse et 3 enfants, a souhaité vibrer simplement, en harmonie avec mes valeurs de résilience, de respect du vivant, d'humilité. J'ai envie de ressentir de la sécurité émotionnelle sans que cela soit une attente, mais naturellement présente dans mon couple.
Créative, musicienne, bricoleuse je fais de mon quotidien un art de vivre où il fait bon rire, grandir, se faire plaisir, et aimer pleinement. Utopiste, ma conscience sociale et écologique se manifeste dans mes actes du quotidien, mes textes et mes engagements dans des collectifs alternatifs.
J'aimerais vivre un amour simple car fluide et complexe car riche de sens, de conscience...
Peut-être est-ce encore utopiste mais sait on jamais.... Je suis en projet de finir ma maison pour la mettre en location et construire ma cabane autonome dans la forêt, pour y vivre aux belles saisons et voyager avec mon camion l'hiver.
Le projet est bien engagé mais j'aimerais le partager avec un compagnon de vie, de route...
Au plaisir de vous lire !
Aurélie
Bienvenue @Aurelie24,
Je te souhaite de belles rencontres ( ... et si jamais, par le plus grand des pouvoirs utopiques réunis, tu parvenais à trouver quelques personnes souhaitant vivre pleinement tout ce que tu énonces là ... j'en veux bien une pour moi aussi ! 😅 😉 )
Au plaisir de te lire sur les forums si cela te dit également,
🙂
Bonsoir
et bienvenue @Aurelie24,
Beau projet que tu partages avec @MaisEncore !
Je suis à peu près sur les mêmes envies, sans camion, en roulotte !
Bonne fin de construction...
🥰
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !