- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Toc toc y'a quelqu'un(e) ? :)
Bonsoir à vous !
Qui suis-je... vaste sujet 😂
Pour aller au plus simple : Je me prénomme Pierrette (promis ce n'est pas une blague, non je ne suis pas mamie et non je n'en veux pas à mes parents... 😜 ) j'ai 35 ans (presque) 2 filles merveilleuses (en toute objectivité bien sûr) et j'habite au nord de Lyon.
Sinon je suis curieuse de tout, j'aime les humains, les animaux, la nature, les découvertes en tout genre, la tolérance (même Apie : tous différents, non ?)
Comme beaucoup je suppose, j'ai longtemps rien compris à moi-même... mais depuis 2 ans tout a changer quand une rencontre pro, a tout bousculé en mettant le doigt sur mon côté zébré ! Après de nombreuses lectures croisées pour savoir "de quoi ça s'agit", je m'accepte, mon cerveau et moi, avec plus de tolérance (amen... 🥴 haha)
Et sinon, je suis là pour papotter, échanger, débattre, rencontrer aussi pkoi pas (amis rhonalpins coucou) !
Au plaisir de vous connaître ! 😉
Tu donnes le sourire @Papoum, et la joie de t'accueillir! 🙂
Welcome @Papoum ! Elles ont quelle âge tes louloutes ? Et tu es encore avec leur père ? 😄
Haha "ouest bonheur" tu ne perds pas le nord en tous cas ?! 😂
Mes nanas ont 12 et 7 ans et.... non je ne suis plus avec le papa 🥴
Merci à tous pour votre accueil !
Je parcours le site, c'est drôle ce forum, l'impression de revenir à Caramail et autres forum de discussion des débuts 2000 (gloups, coup de vieux 😬 )
Merci pour ton coucou, je te le rend avec plaisir! Tu m'as fait rire avec ton coup de vieux, car je ne suis même pas de la génération Caramail! Je suis de la génération petits mots, poèmes écrits sur des feuilles à carreaux... et oui on avait que des fixes à l'époque! 😂 Et en même temps comme disait ma grand mère : "dans ma tête j'ai toujours 20 ans"! J'ai eu mes enfants tard, mon plus jeune à 7ans comme ta fille, cela conserve aussi!
Ce n'était qu'un ptit constat que caramail commence à dater, mais ouiiii aussi pour les petits mots et re ouiiii je n'ai en fait que 25 ans (hors taxes 😂 )
Belle journée à tous !
Ah ah ! De la bonne humeur donc ! Je t'envoie la mienne du nord! Bienvenue !
Bonsoir et bienvenue @Papoum 🙂
Ton pseudo vient du coeur 🙂 papoum, papoum.....
Hey c'est cool "Lumineux", "bonne humeur", "coeur" 😀
Je ne sais pas s'il vient du coeur car je l'avais inventé toute petite quand je n'arrivais pas à dire mon vrai prénom 😄
En tous cas c'est chouette d'être accueillie avec autant de petits mots sympas 😍
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !