Présentation des nouveaux

Un nain porte quoi, déjà ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Un nain porte quoi, déjà ?
Un nain porte quoi, déjà ?
Ebenbartle 15 octobre 2024 à 22:45

Bonjour à tous,

Récemment arrivé ici j'ai tenté de prendre la température avant le risque de me présenter. Et je me sens un peu désemparé. Autant la sincérité et la spontanéité semblent bien accueillies et même encouragées. Autant certains silences me restent incompréhensibles. Comme IRL, on dira...

Je pense pourtant être au bon endroit pour enfin rencontrer des êtres qui me ressemblent. J'ai si souvent eu l'impression d'être un extra-terrestre au comportement inappropié. Illogique commenterait Mr Spock...

Bref, je tente de me désintoxiquer de mes habitudes de fuite, camouflage et autres sur-adaptations. J'espère trouver une communauté accueillante où il fait bon papoter à bâtons rompus sur tous les sujets.

Je vais valider avant de succomber à la tentation de retirer tout ce que j'ai dit.
Au plaisir de faire votre connaissance !

Ambre31le 16 octobre 2024 à 00:33  •   121637

Ah...oui, valider l'expression de ses propres mots, ce n'est pas le plus simple. Bien joué donc. Bon, en plus ici, on a un le droit de les ajuster pendant un petit moment.
Bienvenue @Ebenbart !

paradoxle 16 octobre 2024 à 07:51  •   121640

"me désintoxiquer de mes habitudes de fuite, camouflage et autres sur-adaptations."
Quelle sage idée !

Bienvenue !

Alcedole 16 octobre 2024 à 08:11  •   121642

Moi je suis un nain connu, mais je m'en fiche car je suis un nain culte.

Bienvenue !

Juliette.le 16 octobre 2024 à 08:29  •   121644

Oui, les silences... Il faut surtout apprendre à ne pas les interpréter.
Après tout, nous ne sommes que des nains posteurs veillant à ce qu'il n'y ait pas d'imposture, et des nains pairs qui essaient de ne pas commettre d'impair.(Oui, c'est un peu lourd tout ça🥴)
Bienvenue @Ebenbart!

Micle 16 octobre 2024 à 11:33  •   121648

@Ebenbart

La nain pertinence du propos est troublante, et commune à la communauté face aux Nain béciles
Loin de moi l'idée de nain posé quoi que ce soit, mais il me semble que tous les Nains perturbables ici-présents seront intransigeants vis-à-vis de toute intolérance, des extrémistes de la libre pensée - .nains différents , nain compréhensibles !

Je dirai même, bien au contraire! Jeux de nains, jeux de maux et 'je' m'émeue - nains festent ces forums labyrinthiques de Duergars (qui a la réf????)

Nain porte comment (à deux bras en général) , nous ne sommes pas à un @paradox prêt, @Juliette. confirmera, & @Hinenao (oui, juste pour t'embeter lol) développera en nains digestes paragraffes que les nains béciles ne lisent qu'en travers, je sais, je suis nain pitoyable !.

Bref, bienvenue ici, être fou n'est pas nécessaire (contrairement à une bonne dose d'humour) , mais pourra grandement t'aider face à la nain curie !

bisou

JimmyMarcole 16 octobre 2024 à 11:50  •   121651

Bonjour @Ebenbart, et bienvenue.

Je suis bienaincapable de pratiquer tant de jeux de mots. 😊

Ebenbartle 16 octobre 2024 à 12:27  •   121653

Merci de votre accueil chaleureux

Hinenaole 16 octobre 2024 à 12:57  •   121654

@Mic
citation :
& @-Hinenao (oui, juste pour t'embeter lol)

Mais euuuuh. 😊 Faut pas me déranger pendant ma sieste 🤔 ....... surtout pour raconter port'-nain-wak. 😋
Bon, je retourne dans mon lit. 😴
< 🤡 >

Bonjour @Ebenbart. 🙂

Fropople 16 octobre 2024 à 22:44  •   121663

Bienvenue @Ebenbart,

Ces propos m'interpellent:
citation :
Autant certains silences me restent incompréhensibles. Comme IRL, on dira...


Tu désignes là des absences de réponses ici-même ?

Ebenbartle 17 octobre 2024 à 13:44  •   121671

Bonjour Fropop

Oui, des fils qui s'éteignent alors qu'il reste tant à dire, des questions ouvertes, etc...
Mais je constate qu'ici déterrer un fil n'est pas un crime. Alors je lis, j'apprends et j'imite. Les règles c'est fait pour être dépassé. Surtout chez les atypyques. Aucune étiquette ne nous enfermera ! C'est nain possible !

Alcedole 17 octobre 2024 à 16:45  •   121675

À toutes fins utiles... 😅
voir la vidéo

Juliette.le 17 octobre 2024 à 18:49  •   121679

🙂

Eric...le 17 octobre 2024 à 21:22  •   121687

Bonsoir,
à défaut de bises, prohibées depuis le 19 du mois du C, je te serre la nain, amicalement
Bienvenue à tous les nains, et aux autres, à tout le nain.
🥰

Micle 18 octobre 2024 à 11:06  •   121700

@Eric...
La bise est autorisée ! Nain tolérant va !.
Oui, se faire biser est parfois est désagréable ! Pour autant, c'est nain porte nawak de l'interdire. Oyez ! Bisons masqués !

et de rappeler que la poignée de mains, parfois conspuée, est le signe entre templiers, de confiance, de fraternité , entre croisés

Restons Nains Perturbables, Bisons en coeur, finissons avec les joues Nain Digo à force de se claquer la bise entre Nains Dividus pas Nains Polis mais pollissons !

Oui suis à fond ce matin, encore 3 personnes qui veulent que je déménage leur meubles avec ma sciatique, et que c'est théoriquement interdit !

Bisou les gars ^^


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?