- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Un pas vers toi
bonjour j'suis là depuis un mois....j'étais cachée...j'osais pas...tu m'faisais peur...ben, j'te connais pas...mais si j'fais pas coucou, tu n'sauras jamais que j'existe...alors je fais un pas vers toi....voilà, c'est fait...je tremble un peu...je te souris...c'est finalement moins impressionnant que c'que j'imaginais...c'est même agréable...alors je reste encore un moment pour savourer mon audace...et te la partager...mon sourire s'agrandit...j'ai la joie au coeur...j'espère te la transmettre...vrai de vrai...là tout de suite, ça pétille!!! des bulles de champagne qui s'agitent....qui dansent....je ris c'est drôle...je me sens bien finalement...allez, on danse?!!!
Prems 🤘
Belle présentation @Coccinelle 😀
Danse autant que tu veux ici, c'est fait pour ça !
Et bienvenue !
salut mon prems !!! merci d'ouvrir la scène Âme Art !!!....à bientôt.... 😇
De la joie, de la "pétillade", de la danse, et tout le reste, j'espère que tu nous feras des présentations tous les jours@Coccinelle 🙂 Bienvenue!
Hello,
amie des points de suspension, bienvenue !
J'en abuse parfois - moins ici, certes -, mais là tu me bats largement 😄
C'est assez courageux de se présenter sans doute. Je suis là depuis un moment, mais n'ai jamais franchi le pas.
C'est souvent le premier pas le plus difficile. Le voilà fait. 😉
Bienvenue, Coccinelle !!
Chouette vos messages, Juliette, Roth, Aurel, Merlin........le p'tit dèj est bon ce matin !!!
Merci pour l'accueil...
Je vous envois des bises fleuries...
Points de suspension 😂 ... 😉
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !